Citation de NegrillerNoir
Bah si
Si câest pas clopes, tu mets dans quoi ? une autre dĂ©pense secondaire ? arrĂȘte la
Oui donc pour pouvoir se bourrer la gueule pendant 2 semaines il faut rien faire DU TOUT à part bosser le reste de l'année

T'es tellement loin du réel c'est chaud
On est pas en Inde, dans ce pays tout le monde peut mettre de cÎté en faisant des efforts
Ou juste en changeant de mode de vie
Je connais un smicard qui coffre 2000 par mois (heure sup) parce que il vit dans sa cabane quâil a fabriquĂ©
Le fameux smicard qui coffre 2000⏠par mois

Un smic c'est 1380âŹ, mĂȘme en faisant des heures supp je vois pas comment t'arrives Ă plus de 2000

Et bien ta solution qui consiste Ă vivre comme un ermite dans la forĂȘt pour pas payer de loyer ?

Si t'as des gosses tu fais comment ?
Il paie pas dâimpĂŽt et pour la bouffe et les quelques divertissements il vit sur le salaire de sa meuf
Tout son salaire il le coffre, tu as plein dâexemples de mec qui mettent bcp de cĂŽtĂ©, suffit de dire adieu au confort
Pourquoi avoir une maison ou un appartement quand on peut dormir dans sa voiture ? câest avec ce genre de mentalitĂ© quâon peut coffrer en Ă©tant pauvre
Et pour ce smicard ça a payé parce que a 30 ans il commence à acheter des bien immobiliers
Donc je rĂ©sume, la vie des sales pauvres doit ĂȘtre :
- dépendance auprÚs des autres
- minimaliste au point de dormir dans une voiture( quand t'as une voiture

)
- faut jamais s'amuser pour pouvoir mettre de cÎté pour s'amuser 2 semaines par an
- faut tout sacrifier juste pour le rentier dream
Et toi NegrillerNoir t'as sacrifié quoi dans ta putain de vie de bourgeois donneur de leçon ?