l'afrance = full megrebix dans 20 ans
Topic : « Ce pays est vraiment foutu »
Citation de ValentinoRossi
père soja pédophile ou absence de père
Je serais curieux de voir la gueule de leurs parents effectivement
c'est déjà full magrebix dans certains quartiers et ça commence à se noir africaniser ce qui a pour action de faire fuir les magrebix
Les remplaçants remplacés.
J'ai aussi connu ça à Reims quand je vivais à Croix Rouge. C'était full bougnoules et en 10 ans c'est devenu full bamboulas

La nation française est morte en tant que telle depuis longtemps. Ça sert à quoi de ressasser ? Pour autant il reste des français de bonne race au milieu des fronçais. Donc, il faut pour eux viser l'expat' ou au pire créer des communautés blanches, les embryons de civilisation qui permettront de repartir après l'effondrement. L’État social sera en faillite en 2030-32 au plus tard (pareil aux USA). Et tout partira en couilles. Rien de Neuf. Tout le temps qu'on perd encore à constater la réalité, bah... on le perd. Autant jouer aux JV quitte à rien faire. 

L'alternative est de croire en l'avenir chez les bregnoules :
https://www.leboncoin.fr/[...]mobilieres/2317511166.htm

Pour une somme modique, les boomers vous offrent un avenir radieux contre 30 ans de votre vie.

Pour une somme modique, les boomers vous offrent un avenir radieux contre 30 ans de votre vie.

Citation de MarechalPhilip
L'alternative est de croire en l'avenir chez les bregnoules :
![]()
Wesh y'a meme pas de toit
Citation de framboisecitron
les hommes aiment les femmes arabo-maghrébinees, c'est pour ça qu'ils continuent d'en importer. Honnêtement, je pense qu'il y a autant d'arabes en France que de blancs européens.
Sur un blog disparu, j'avais fait le calcul en comparant la démographie française avec celle de l'Italie entre autres.
Il y a autour de 50 millions de FDS et EDS en Fronsse. Les 15-20 millions restants sont des races de boue diverses et avariées. LEs boomers vont bientôt crever et pendant ce temps les bougnègres vont proliférer. Le point de bascule, c'est à dire le jour où les blancs seront minoritaires en Fronsse se situe vers 2045-2050. Sauf qu'il y a le pacte de Marrakech. Comme le dit Sarkozy, l'immigration n'a pas vraiment encore commencé.

On ne rattrape pas un couteau qui tombe. Tout ce bouzin finira par crever de lui-même quand les bougnègres seront aux commandes...

les hommes aiment les femmes arabo-maghrébinees, c'est pour ça qu'ils continuent d'en importer. Honnêtement, je pense qu'il y a autant d'arabes en France que de blancs européens.
Citation de LeFamoso
Wesh y'a meme pas de toit
Y'a même pas rien à part le droit de rajouter 100000 balles de travaux pour construire une maison de merde dans le trou du cul du monde.
Le boomer qui a mis cette annonce exclusive n'a pas encore compris que le marché s'est déjà retourné.

Il y a un ou deux ans, voire avant le cobide, ça passait crème.

Petite pensée pour les mongoliens endettés sur 25 ans pour des nanards qui ne vaudront bientôt plus grand chose.

rassure toi comme tu peux le gwer
50 millions c'est imparable. Plus sûrement 51-52 millions. Rassure-toi comme tu peux la non-cheveux-lisses.

Paradoxalement, il n'y a jamais eu autant de blancos en Fronsse.

De là l'idée pour certains que plus le chaos arrive vite, le mieux c'est. Ce qui est faux tant que les boomers sont vivants.

rassure toi comme tu peux le gwer, fallait faire des gosses à magalie plutôt que bander sur pongpong et samira
Toi tu bandes sur les gwers lol. Et ils ne veulent pas de toi. Moi je me suis tapé des Samira. Cela ne mène à rien mais ça fait plaisir.

Jamais eu de classe comme ça alors que suis en terminale littéraire à Montpellier
Citation de Augsb
Mon dieu mais il y croit vraiment le proprio boomer ?
Tu sais quoi ? Il y a plein de Panakekette qui ont plein de brouzouffs qui leur brulent les doigts à cause de l'inflation ou de l'incertitude en générale.

Bientôt, ce sera cash is king.
Le problème de ce "bien" c'est de ne pas avoir, disons, au moins 10 à 20 Ha de terres agricoles accolées ce qui permettrait de le valoriser avec un projet professionnel X ou Y.
Ceux qui vont souffrir, ce seront les vieux boomix qui voudront vendre leurs merdes de pavillons des années 70 à des prix stratosphériques comme ces dernières années. Ce qui est déjà de fait impossible avec la remontée des taux d'intérêt...

Bientôt, Panakekette achètera un superbe appart' cash avec son argent mis laborieusement de côté. Voire une maison. Et ma foi, tant mieux pour lui, il ne l'a pas volé.

Par contre, les galériens galèreront toujours autant pour accéder à la propriété...
... qui à terme sera supprimée si on suit le chemin du WEF...
dans les grandes villes à l'aise
mon ancien collège à Paris était déjà à 50% noir, aujourd'hui y'a même plus d'arabes c'est 98% congoïde
pourquoi avoir choisi cette voie de sous-homme ?
Bah parce que je suis doué dans les matières littéraires