Topic : « Ce pays est vraiment foutu »

Un pote prof à côté de chez moi vient d'hériter d'une classe de quatrième

Sur 21 gamins

7 arabes
4 Portugais
Un gamin qui se sent fille
Une gamine qui se sent garçon

En pleine campagne dans un département reculé

Ce pays est foutu https://image.noelshack.com/minis/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png
Et on a juste parlé des arabes et des portugais. Dans les élèves restants, il doit bien y avoir quelques espagnols bizarres, un metis ou un noir ou que sais-je encore.
Citation de Tucker
Doit bien y avoir quelques turbo nazis pour compenser

Apparemment y'a déjà eu quelques embrouilles à base de racisme et de transphobie entre les élèves. Mais tqt pas que l'équipe pédagogique bolchevique veille au grain.
Ils ont mis les deux "trans" dans la même classe afin de faciliter la gestion du phénomène. Le principal est déjà intervenu dans la classe à leur sujet
Citation de Blame
Respect aux profs comme Monocle et ton pote en vrai, perso je pourrais pas

C'est un peu comme être un agent de contre espionnage. Mais toute ta vie, tout le temps. Faut avoir un sacré mental je pense
Citation de Korevas
Ils ont mis les deux "trans" dans la même classe afin de faciliter la gestion du phénomène. Le principal est déjà intervenu dans la classe à leur sujet
Bah, ça leur passera.
Citation de Korevas
C'est un peu comme être un agent de contre espionnage. Mais toute ta vie, tout le temps. Faut avoir un sacré mental je pense

4 mois de congés payés par an, des semaines de moins de 20h, ça va on a vu pire...
Citation de Blame
1 trans par classe c'est déja n'imp, ça fait 3% de la pop qui sera trans a l'age adulte
La plupart l'est par effet de mode et les stupidités caractéristiques de l'âge adolescent. Les dysphoriques représentent moins de 0.5% de la population.
Liste des sujets