Topic : « comment reémigrer tous les non-blancs ? »

Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Citation de kokomo2poche
Le problème qui se pose c’est les métis, quasiment tous les français on un cousin ou une cousine métis tu veux faire quoi avec eux , et ça veut dire que tu gardes le parent non autochtone

oué

quand c pas du quarteron de sicilien suspect
Citation de lefrocadieudone
c'est mort et vous avez encore rien vue haha des hordes de millions de noirs vont encore arriver pour féconder les petites blanches définitivement not ready

Des millions de noirs ??
L’observatoire des migrations proches de rieu et fdsouche a sorti les chiffres
Les subsahariens sont minoritaires dans l’immigration africaines
Immigration africaine elle même minoritaire en France

Pareil en Europe
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Barako18
Des millions de noirs ??
L’observatoire des migrations proches de rieu et fdsouche a sorti les chiffres
Les subsahariens sont minoritaires dans l’immigration africaines
Immigration africaine elle même minoritaire en France
Pareil en Europe

arrête fréro j'ai tout en direct sous les yeux au quotidien moi même je suis choqué la France par certain coin c'est déjà Bamako
Citation de ValentinoRossi
seul problème c'est que ça prend plus de temps que prévu, les noirs sont stoppés par les beurettes au Maghreb

au Maroc ils servent de moyen de pression sur l'europe le roi ouvre le robinet quand on lui casse trop les couilles, en Algérie ils rentrent même pas et en Tunisie ils sont chassés dans les rues le Maghreb s'en sortira t'inquiètes.
Avatar de kokomo2poche kokomo2poche
arrête fréro j'ai tout en direct sous les yeux au quotidien moi même je suis choqué la France par certain coin c'est déjà Bamako

Non mais laisse dans son délire , gngngn l’immigration africaine est minoritaire en France et combien même elle serait minoritaire c’est toujours les africains qui cassent lesncouilles et pourtant je peux pas saquer les chnew qui crachent leurs molards abjectes partout
Citation de ValentinoRossi
Non mais tu peux te voiler la face, le Maghreb ne s'en sort déjà pas sans les français (enfin les feujs)

la France se fait chier à la gueule partout ou elle va et se fait remplacer au calme par la Russie et la Chine, tu parles d'une France qui n'existe plus

.Il ya des quartiers où des africains se rassemblent
bien ta grotte et ils font des enfants

60% de l'immi africaine = Maroc+Algérie +Tunisie
40 % = TOUTE l'afrique sub (+-50 pays )
au Maroc ils servent de moyen de pression sur l'europe le roi ouvre le robinet quand on lui casse trop les couilles, en Algérie ils rentrent même pas et en Tunisie ils sont chassés dans les rues le Maghreb s'en sortira t'inquiètes.

Le nombre de sub sahariens est faible au maroc comparé au nombre de marocains en europe
il y a 100k étranger au MAroc
Citation de kokomo2poche
Non mais laisse dans son délire , gngngn l’immigration africaine est minoritaire en France et combien même elle serait minoritaire c’est toujours les africains qui cassent lesncouilles et pourtant je peux pas saquer les chnew qui crachent leurs molards abjectes partout

https://i.aveshack.com/2f8e3d8f81f518c5.png

L'obsevatoire sont des proches de Rieu/fdsouche Reconquete LMAO
Liste des sujets