Topic : « comment reémigrer tous les non-blancs ? »
En train
En pétant
Comment on s'organise ?
Déjà faut prendre le pouvoir
Comment on prend le pouvoir ?
En rachetant les médias qui font l'opinion et en montant un parti politique réunissant toute la droite
Comment on prend le pouvoir ?
En rachetant les médias qui font l'opinion et en montant un parti politique réunissant toute la droite
Racheter Youtube, Google, Twitter, etc
Musk a commencé le travail
Musk a commencé le travail
La question c'est comment on fait les sous ?
Start up ?
Start up ?
Au stade où nous en sommes il vaudrait mieux réémigrer les blancs
Citation de Tucker
*100 ans
Et seulement si les chinois ne nous jaunifient pas.
Et si... c'est une hypothèse, et si on assistait en réalité à la sélection d'une race d'esclaves serviles obéissant au doigt et à l'œil de l'oligarchie mondialiste majoritairement blanche ?
Alors ce ne serait pas fini ?
j'ai abandonner
Je sors dehors je vois des blancs poubelle en majorité qui approuve
Je maudis mes compatriotes
Je sors dehors je vois des blancs poubelle en majorité qui approuve
Je maudis mes compatriotes
Citation de Boniface
Au pire tous les blancs on se casse en Russie, on devient surpuissant et on reconquiert l'Europe de l'Ouest dans 10 ans
meilleur pire idée du siècle
la russie est une immense kleptocratie (((oligarchique))) on dirait que certains on par encore comprit
sinon pour répondre à l'OP, il n'y aura jamais de réemigration, c'est encore une piège à mous-du-bulbe, tu crois que les gens marrons vont se casser tranquillou quand ils seront 30 millions ?
Citation de AlbinosRadical
meilleur pire idée du siècle
la russie est une immense kleptocratie (((oligarchique))) on dirait que certains on par encore comprit
sinon pour répondre à l'OP, il n'y aura jamais de réemigration, c'est encore une piège à mous-du-bulbe, tu crois que les gens marrons vont se casser tranquillou quand ils seront 30 millions ?
expat en hongrie du coup ?
Cochon partout, ratonnade, couper la CAF, bateau, etc.
Le problème qui se pose c’est les métis, quasiment tous les français on un cousin ou une cousine métis tu veux faire quoi avec eux , et ça veut dire que tu gardes le parent non autochtone