Topic : « Y'aura plus jamais de scènes based comme ça dans les films »
Citation de framboisecitron
ça me tue, les indiens ont tellement été exterminés et métissés avec les blancs qu'ils ont même pas réussi à trouver de vrais indiens pour jouer cette scène...
Heing? C'est Bury My heart ils ont fait exprès de prendre des indiens pure souche de quoi tu parles?
Citation de TonyEthylik
Vercingetorix vs Cesar
Sauf que Vercingetorix avait réussi à à peu près unifier les différents peuples de gaulles avant sa guerre contre Caesar il me semble que y'a que les belges qui l'ont pas suivi entre autre

t'es bien un blanc, y a rien à dire.
On voit clairement que ces acteurs ne sont pas indiens et qu'ils ont subi un tel métissage qu'ils n'ont plus rien d'indiens ou pire encore, ils ont carrément pris des acteurs blancs et leur ont maquillé la gueule pour les rendre un peu bronzé.
Ca t'arrive de lire parfois ? Même les indiens d'amérique le dise, non seulement ils ont été exterminés en masse mais ils ont également subit une autre extermination qui est celle du métissaeg. C'est genre impossible mtn de trouver un indien qui n'a pas 50% de sang blanc.
0 culture, 0 orthographe, 0 syntaxe, merci pour l'AVC

Sombre triso inculte de merde, tous les indiens qui vivent en communautarisme strict notamment via les réserves t'enculent allègrement

TA GUEULE DAO
JE VAIS TE BUTER SALOPE
JE VAIS TE BUTER SALOPE
désoler, j'ai eu un moment de faiblesse
Juste tg et apprécie la scène connasse, je m'en fous ed la race
Juste tg et apprécie la scène connasse, je m'en fous ed la race
tg, j'ai que ça à faire à me concentrer pour écrire à EvilMorty le gros pd à 1 du mat sur avn, petit salopard va !
Ok la dégénérée.