Topic : « Les dépressifs venez ici »

Et expliqué moi votre état d’esprit ce que vous ressenté ce qui provoque votre mal être et tout, j'ai une putain de vie de merde mais j'ai jamais était dépressif j'aimerais bien vous comprendre :noel:
Avatar de jefflimonade jefflimonade
je m'emmerde, je suis un gosse de riche conditionné dans le luxe.
très vite lassé du pouvoir de tout avoir aujourd'hui je n'aime plus rien je suis un vieux con blasé et je déteste fréquenter le peuple qui n'aime de moi que l'actoring de sur-générosité que je me sent forcé de jouer a cause de mon statut social supérieur
Citation de jefflimonade
très vite lassé du pouvoir de tout avoir aujourd'hui je n'aime plus rien je suis un vieux con blasé et je déteste fréquenter le peuple qui n'aime de moi que l'actoring de sur-générosité que je me sent forcé de jouer a cause de mon statut social supérieur

Donc ta de l'argent et des pote mais t'es pas content ? :doute:
Citation de Divin
Citation de jefflimonade
Un débile qui ne sais pas utiliser son argent, putain.

Sale connard tu va arrêter de pensais comme moi :-((
Car mon père est très stricte, mes parents n'arrêtent pas de s'engueuler et cela dure depuis ma naissance. Je suis obligé d'endurer leur dispute et je voudrais partir de chez moi https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Citation de jefflimonade
tu simplifie tout, mais oui !!

C'est qui tu ? :hap: moi :hap:

mais pourquoi le fait d'avoir de l'argent te fais chier en faite ? :doute:

J'imagine que vue que tu en as ton but n'ai pas d'être riche mais dans le monde dans lequelle on vit avoir de l'argent > all en est tu conscient ? :hap:
mon grand pere est sur wikipedia toute ma fortune viens de lui et d'un banquier suisse qui est accessoirement mon oncle
je ne fais pas expres d'être malheureux alors je paye souvent beaucoup de chose a des gens pour faire semblant d'être heureux et entouré mais en fait je suis seul et sur avenoel entouré de trou du cul
les choses qui sont necessaire a notre survie devraient être gratuite, j'aimerai être encore plus riche pour pouvoir tout offrir au gens !! mais ce n'est pas le cas et mon petit bonheur matériel ne m'excite pas alors je ne fais rien de constructif de mon oseille et je deprime
Citation de jefflimonade
mon grand pere est sur wikipedia toute ma fortune viens de lui et d'un banquier suisse qui est accessoirement mon oncle
je ne fais pas expres d'être malheureux alors je paye souvent beaucoup de chose a des gens pour faire semblant d'être heureux et entouré mais en fait je suis seul et sur avenoel entouré de trou du cul

nique ta mere sale carton de merde
Citation de Sonic
J'ai plus de vie social mais vraiment hein. Je fais rarement confiance aux gens et je suis plutôt asocial dans la vie suite à un événement qui m'a bouleversé.

Genre ta pas un seul amis ? :(

c'est quoi le famosos évennement qui ta boulversé?
Citation de Sonic
Citation de KoalaGangs
Citation de Sonic
J'ai plus de vie social mais vraiment hein. Je fais rarement confiance aux gens et je suis plutôt asocial dans la vie suite à un événement qui m'a bouleversé.
Non aucun khey, je peux pas trop le dire ici mais c'est un truc qui te suis jusqu'à ta tombe tellement c'est chiant.

toi aussi ta fais de la taule ? :noel:
Citation de Sonic
Citation de KoalaGangs
Citation de Sonic
Citation de KoalaGangs
Citation de Sonic
Non aucun khey, je peux pas trop le dire ici mais c'est un truc qui te suis jusqu'à ta tombe tellement c'est chiant.
toi aussi ta fais de la taule ? :noel:
Non mais j'aurais pu en faire, t'en a fait pourquoi khey ?

Vole :hap:

mais c'est pas moi le sujet du topic :hap:
Liste des sujets