Et expliqué moi votre état d’esprit ce que vous ressenté ce qui provoque votre mal être et tout, j'ai une putain de vie de merde mais j'ai jamais était dépressif j'aimerais bien vous comprendre 

Citation de jefflimonade
je m'emmerde, je suis un gosse de riche conditionné dans le luxe.
très vite lassé du pouvoir de tout avoir aujourd'hui je n'aime plus rien je suis un vieux con blasé et je déteste fréquenter le peuple qui n'aime de moi que l'actoring de sur-générosité que je me sent forcé de jouer a cause de mon statut social supérieur

Citation de Divin
Citation de jefflimonadeUn débile qui ne sais pas utiliser son argent, putain.
je m'emmerde, je suis un gosse de riche conditionné dans le luxe.
très vite lassé du pouvoir de tout avoir aujourd'hui je n'aime plus rien je suis un vieux con blasé et je déteste fréquenter le peuple qui n'aime de moi que l'actoring de sur-générosité que je me sent forcé de jouer a cause de mon statut social supérieur

Citation de jefflimonade
tu simplifie tout, mais oui !!
moi 

Citation de jefflimonade
mon grand pere est sur wikipedia toute ma fortune viens de lui et d'un banquier suisse qui est accessoirement mon oncle
je ne fais pas expres d'être malheureux alors je paye souvent beaucoup de chose a des gens pour faire semblant d'être heureux et entouré mais en fait je suis seul et sur avenoel entouré de trou du cul
Citation de Sonic
J'ai plus de vie social mais vraiment hein. Je fais rarement confiance aux gens et je suis plutôt asocial dans la vie suite à un événement qui m'a bouleversé.

Citation de Sonic
Citation de KoalaGangsNon aucun khey, je peux pas trop le dire ici mais c'est un truc qui te suis jusqu'à ta tombe tellement c'est chiant.
Citation de SonicGenre ta pas un seul amis ?
J'ai plus de vie social mais vraiment hein. Je fais rarement confiance aux gens et je suis plutôt asocial dans la vie suite à un événement qui m'a bouleversé.
![]()
c'est quoi le famosos évennement qui ta boulversé?

Citation de Sonic
Citation de KoalaGangsNon mais j'aurais pu en faire, t'en a fait pourquoi khey ?
Citation de Sonictoi aussi ta fais de la taule ?
Citation de KoalaGangsNon aucun khey, je peux pas trop le dire ici mais c'est un truc qui te suis jusqu'à ta tombe tellement c'est chiant.
Citation de SonicGenre ta pas un seul amis ?
![]()
c'est quoi le famosos évennement qui ta boulversé?