Topic : « Des gens qui font de la boxe en club ? »
Citation de AdMortem
T'es dans un club de boxe, t'es là pour faire de la boxe et t'améliorer, donc l’entraîneur va t'apprendre la boxe, tes camarades vont t'aider, et c'est pas compatible avec un physique efféminé, y compris au sens étymologique du terme, en latin "effeminatus" veut littéralement dire "rendre plus féminin" et surtout "affaiblir" (c'est un terme utilisé par César dans la Guerre des Gaules d'ailleurs.)
C'est incompatible avec les sports de combat, naturellement
voila c'est ce genre de mec sexiste, misogyne, toxic, viriliste, patriarcal et homophobe que je veux surtout pas rencontré

Citation de laplantevertent
C'est a dire ? Ou est ce que tu peux trouver des gens qui veulent faire de la boxe autre part que dans un club de boxe ?
Tu pratique dans fight club ?
bah avec des connaissance random, tu achète des gant sur le bon coin tu va dans un parc et tu boxe quoi

Citation de AdMortem
Il te laissera pas faire de la compétition si t'as pas le physique pour, tu vas te faire rétamer la gueule en plus, en compétition il y a pas de cadeau, c'est pas comme à l'entraînement
j'ai le physique pour + y'a des caté de poids pas besoin d'être rocky

Auto-édit :
Citation de AdMortem
Bah ouais, mais c'est le sport, dans un club de boxe, t'es là pour faire de la boxe
bah oui mais c'est ce que je veux, simplement je veux le faire en trap mignon quoi

Citation de AdMortem
Genre ? Cosplay astolfo etc ?
pas forcément en cosplay, mais en jupette et croc-top quoi

Auto-édit :
Citation de laplantevertent
Ah oui il faut être sociable oui. ou est qu'on trouve des gens comme ca IRL ?
tu fais un topic [irl] sur jvc et tu trouve