ils sont plutôt tolérant ? c'est tantouze friendly ? si je viens en trap on va me regardé bizarre ou salué mon courage pour essayer de casser les code de la société sexiste et patriarcale ? ? 

Citation de AdMortem
J'en ai fait pas mal quand j'étais gosse puis ado, j'ai pas vu de pédale

Citation de Desc0
J'en faisais et c'était une bonne entente, d'ailleurs c'est le mieux quand tu veux inscrire ton gosses en club car c'est que du respect et de la discipline comparé au foot
Citation de Choah
c'est quoi ce topic

Citation de KoalaGangs
ouais ? mais c'est full chance homophobe non ?
Citation de KoalaGangs
ouais ? mais c'est full chance homophobe non ?
Auto-édit :
c'est un topic ou je demande des conseil pour faire de la boxe en étant une grosse pédale

Citation de Choah
t'es sérieux ou pas ?
dis oui si tu veux une réponse sérieuse

Citation de KoalaGangs
très sérieux je veux go boxe en trap

Citation de Desc0
Nan pas vraiment, enfin tant que te tu fait pas la grosse folle ça va et y a pas beaucoup d'arabe et la plupart sont respectueux.
Après ça dépend du club et de l'entraîneur, si l'entraîneur est un connard qui s'en fout et qu'il y a une mauvaise ambiance trouve un autres club.
Citation de AdMortem
Chez moi on était blancs pour l'écrasante majorité, mais c'est chez moi, ça dépend de où tu es

Citation de AdMortem
Mais tu sais que l'entraîneur va t'encourager à arrêter d'être un colossal femboy ? Il va certainement te demander de prendre de la masse musculaire, développer une mentalité plus combative et tutti quanti (et tu vas prendre des mandales, ça fait partie du jeu)
Citation de KoalaGangs
ah ouais ? j'étais persuadé que c'était full chance
du coup y'a des trap et autre grosse tantouze ?
c'est courant ?

Citation de Choah
En faite suffit de regarder la faune locale
plus t'as de chance plus c'est full homosexuel
si t'as un prof gay alors là tu peux être sûr que tu seras promu vice-gérant du club

Citation de AdMortem
Mais tu sais que l'entraîneur va t'encourager à arrêter d'être un colossal femboy ? Il va certainement te demander de prendre de la masse musculaire, développer une mentalité plus combative et tutti quanti (et tu vas prendre des mandales, ça fait partie du jeu)

Citation de laplantevertent
ya moyen de faire de la boxe pas en club ?

Citation de KoalaGangs
ouais il faut que je trouve une salle de tantouze y'a que la que je me sentirais bien je pense