Topic : « En dehors de la france tout pu la merde »

Citation de TonyEthylik
ça commence à me gonfler cette espèce de religion de la gastronomie française, encore une fierté qu'on surinvesti tlmnt on en peut plus de nous même. Mais quelle grandeur de savoir faire la bouffe, la vache, encore heureux qu'on a ça pour se maintenir dans le peloton de tête des nations.
A part faire les pipes le café et la cuisine pour les autres nations et se croire supérieur parce qu'on a un héritage ga

parce que c'est vrai en faite :(
t'es débile ou quoi ? :(
Citation de TonyEthylik
je suis ni boomer ni cuisinier ma bouffe au quotidien c'est des trucs de prolo alors qu'est-ce que j'en ai a foutre que mon pays excelle dans un domaine qui finira tot au tard par se péter la gueule comme tt dans ce pays ?

être incapable de préparer ce que l'on mange :(
t'en as pas marre :(
fais des trucs simple hein :(
Citation de TonyEthylik
ça fait pitier de se branler sur ça, tt la journée dans cve pays yen a que pour la bouffe, à la télé, à la radio, de la culture au divertissement, trop d'arrogrance c'est ecoeurant j'ai envie de vomir

c'est quoi tes passions ? :noel:
Citation de TonyEthylik
Parce que se mettre des trucs dans le cul ça a plus de noblesse que le culte de la bouffe dans ce pays. Se mettre des trucs dans le cul c'est plu spirituel que de s'extasier des recettes de cucks de n'importe quel candidat à la pléthore d'émission sur le sujet.

https://image.noelshack.com/minis/2018/43/1/1540224842-1538076883-x-doubt.png
Citation de TonyEthylik
en tout cas je maitrise au moins mon sujet quand je te parle de se mettre des trucs dans le cul alors que ça > >>Choah
prouve que c'est juste pour faire chier le monde ce topic

non ta gueule en faite :noelpipe:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Quand tu t'incarnes en France, on te fait croire que c'est pour passer tes journées à bouffer comme un porc et picoler comme un trou.

Résultat : toute initiative pour chercher des solutions vertueuses aux problèmes sociétaux sont tuées dans l'oeuf à cause d'une digestion trop lourde. :oui:
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de TonyEthylik
ça commence à me gonfler cette espèce de religion de la gastronomie française, encore une fierté qu'on surinvesti tlmnt on en peut plus de nous même. Mais quelle grandeur de savoir faire la bouffe, la vache, encore heureux qu'on a ça pour se maintenir dans le peloton de tête des nations.
A part faire les pipes le café et la cuisine pour les autres nations et se croire supérieur parce qu'on a un héritage gastron,omique qui s'est fait cuck par le fast food, balbal j'ai meme pas envie de finir

Moi aussi ça me gave surtout que dans le processus on perd beaucoup de bons usages alimentaires qui ont longtemps été nôtres, notamment la simplicité et l'austérité. On confond cuisine et gastronomie, on échange notre cuisine, nos habitudes alimentaires quotidiennes, le plus important, au profit de notre gastronomie, nos plats de fête et nos plats de luxe.

En plus niveau gastronomie les gens peuvent rien citer à part le boeuf bourguignon, alors que tu ouvres un livres de recettes régionales et c'est infini le nombre de recettes. Moi même qui dis ça je ne connais pas la gastronomie française.

Puis à force on pense qu'à bouffer à l'échelle collective. Les répercussions sur l'individu sont très mauvaises. Tout pousse à l'inertie.
Citation de TonyEthylik
A part faire les pipes le café et la cuisine pour les autres nations et se croire supérieur parce qu'on a un héritage gastron,omique qui s'est fait cuck par le fast food, balbal j'ai meme pas envie de finir

this
L'Allemagne, c'est bien. C'est propre. Ils adorent les enfants. Toujours une petite attention pour eux. De vrai parc animalier ou les animaux sont bien traités La schwartzwald. Les nuits berlinoises...

Ah et les FKK et la récente "léga".
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Libycus
this

Et puis là où il a encore mille fois raison c'est la culture de la servitude que ça normalise chez nous.

Tu as ce cinéma permanent, avec Etchebest, un franc maçon costaud nourri au grain et au gras de canard, élevé avec amour, qui vient brimer des petits jeunes citadins de 50 kg, élevés dans la négligence et le dédain, les survivants faméliques à 150 de QI qui savent qu'ils se feront bouffer dans le monde moderne s'ils ne réinventent pas la gastronomie française tous les jours, et qui sont là comme des toutous implorants à attendre l'approbation du maître :sarcastic:

La créativité des jeunes français, canalisée et redirigée vers l'activité qui consiste à satisfaire les papilles des bourges :honte:
Liste des sujets