Niveau bouffe y a rien qui n'égale la France dans le monde 
à part la Chine mais c'est tout....

à part la Chine mais c'est tout....

Citation de TonyEthylik
ça commence à me gonfler cette espèce de religion de la gastronomie française, encore une fierté qu'on surinvesti tlmnt on en peut plus de nous même. Mais quelle grandeur de savoir faire la bouffe, la vache, encore heureux qu'on a ça pour se maintenir dans le peloton de tête des nations.
A part faire les pipes le café et la cuisine pour les autres nations et se croire supérieur parce qu'on a un héritage ga

Citation de TonyEthylik
je suis ni boomer ni cuisinier ma bouffe au quotidien c'est des trucs de prolo alors qu'est-ce que j'en ai a foutre que mon pays excelle dans un domaine qui finira tot au tard par se péter la gueule comme tt dans ce pays ?

Citation de TonyEthylik
ça fait pitier de se branler sur ça, tt la journée dans cve pays yen a que pour la bouffe, à la télé, à la radio, de la culture au divertissement, trop d'arrogrance c'est ecoeurant j'ai envie de vomir

Citation de TonyEthylik
Parce que se mettre des trucs dans le cul ça a plus de noblesse que le culte de la bouffe dans ce pays. Se mettre des trucs dans le cul c'est plu spirituel que de s'extasier des recettes de cucks de n'importe quel candidat à la pléthore d'émission sur le sujet.

Citation de TonyEthylik
en tout cas je maitrise au moins mon sujet quand je te parle de se mettre des trucs dans le cul alors que ça > >>Choah
prouve que c'est juste pour faire chier le monde ce topic

Citation de TonyEthylik
ça commence à me gonfler cette espèce de religion de la gastronomie française, encore une fierté qu'on surinvesti tlmnt on en peut plus de nous même. Mais quelle grandeur de savoir faire la bouffe, la vache, encore heureux qu'on a ça pour se maintenir dans le peloton de tête des nations.
A part faire les pipes le café et la cuisine pour les autres nations et se croire supérieur parce qu'on a un héritage gastron,omique qui s'est fait cuck par le fast food, balbal j'ai meme pas envie de finir
Citation de TonyEthylik
A part faire les pipes le café et la cuisine pour les autres nations et se croire supérieur parce qu'on a un héritage gastron,omique qui s'est fait cuck par le fast food, balbal j'ai meme pas envie de finir
Citation de 28Septembre2020
A part la bouffe tout est meilleur ailleurs.
Citation de Libycus
this