Topic : « En dehors de la france tout pu la merde »

Citation de TonyEthylik
ça commence à me gonfler cette espèce de religion de la gastronomie française, encore une fierté qu'on surinvesti tlmnt on en peut plus de nous même. Mais quelle grandeur de savoir faire la bouffe, la vache, encore heureux qu'on a ça pour se maintenir dans le peloton de tête des nations.
A part faire les pipes le café et la cuisine pour les autres nations et se croire supérieur parce qu'on a un héritage ga

parce que c'est vrai en faite :(
t'es débile ou quoi ? :(
Citation de TonyEthylik
je suis ni boomer ni cuisinier ma bouffe au quotidien c'est des trucs de prolo alors qu'est-ce que j'en ai a foutre que mon pays excelle dans un domaine qui finira tot au tard par se péter la gueule comme tt dans ce pays ?

être incapable de préparer ce que l'on mange :(
t'en as pas marre :(
fais des trucs simple hein :(
Citation de TonyEthylik
ça fait pitier de se branler sur ça, tt la journée dans cve pays yen a que pour la bouffe, à la télé, à la radio, de la culture au divertissement, trop d'arrogrance c'est ecoeurant j'ai envie de vomir

c'est quoi tes passions ? :noel:
Citation de TonyEthylik
Parce que se mettre des trucs dans le cul ça a plus de noblesse que le culte de la bouffe dans ce pays. Se mettre des trucs dans le cul c'est plu spirituel que de s'extasier des recettes de cucks de n'importe quel candidat à la pléthore d'émission sur le sujet.

https://image.noelshack.com/minis/2018/43/1/1540224842-1538076883-x-doubt.png
Citation de TonyEthylik
en tout cas je maitrise au moins mon sujet quand je te parle de se mettre des trucs dans le cul alors que ça > >>Choah
prouve que c'est juste pour faire chier le monde ce topic

non ta gueule en faite :noelpipe:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Quand tu t'incarnes en France, on te fait croire que c'est pour passer tes journées à bouffer comme un porc et picoler comme un trou.