Topic : « Je plain le ping.... car depuis 35ans il est chez ses parent »

Moi ça fait 1h que je suis arrivée .... j'ai déjà plein de remontrances....... pk ceci....pk cela.... vivement que le khey passe détruire ce nid de guêpes de fdp pour pouvoir rentrée chez moi..... j'ai même pas encore bu un verre..... car j'attends qu'elle va se coucher..... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je sais pas comment il fait le ping..... :tourne:
Avatar de Seguondaire Seguondaire
j'aime bien mes parents mais je pourrais pas les supporter H24. Mon père dépressif qui maudit les autres toutes la journée en leur expliquant qu'ils vont tout échouer et que tout est impossible, qui répète ce que tu dis et se l'approprie, ma mère qui est dépendante des autres émotionnellement et qui tente de prendre le pouvoir partout où elle va en répandant l'inertie et le surpoids.

Ils te confisquent toute tranquilité et toute joie de vivre, c'est horrible. Ils rendent compliquées des choses simples, il faut tout leur expliquer, ils tentent en permanence de se supplanter à ta volonté, de rentrer dans ton cerveau et d'en prendre le contrôle, puis de faire de toi l'outil de leur volonté. Volonté qu'ls n'ont pas, donc ils détournent la tienne pour la dissper dans le néant et récupérer l'énergie pour eux. Récupérer les mérites, récupérer l'attention. Ils n'exigent pas de travail, ils exigent de l'écoute, de l'attention, ils veulent vivre par ton intermédiaire, à travers toi, tout en cherchant à t'empêcher de vivre, d'expérimenter.
Avatar de playstationcinq playstationcinq
j'essaie de trouver un boulot mais c'est méga complique

donc j'ai été oblige d'acepter ce truc dans un esat :(

mais je suis fatigue en permamence et c'est relou j'ai même plus envie de me branle plus rien ne me donne envie j'ai plus gout a rien tout me dégoute plus rien ne m'excite ni ne me donne la flamme de quelque chose :(

je ne sais plus quou faire de ma vie

tout me parait fade formaté gris sans ame .... oui absolument tout et ca me soule

et je peux pas passé le permis a cause de mon handicap et ca aussi ca me soule :(
Liste des sujets