Aprrs la voiture au garage ( toujours pas de news ont pas encore regardé car trop de taff ) mon portable qui lache le week passé.... La Je rentre chez moi ya 20min... et je découvre que j'ai un début de nid de guêpes ou ya ma Vmc..... yavais déjà un nid en face de chez moi qui a été détruit depuis bientôt 1 semaine.... et moi depuis avant hier j'avais quelques guêpes chez moi genre 3/4 tout les matins qui se prenait mon chausson dans leurs tronche.... et je rentre j'entendais des bourdonnement et je vois un nid de 20cm sur 20cm.... et que ce matin j'avais rien à part les 3/4guêpes..... du coup j'ai appeler mon proprio... mais vue qui rentre lundi car il est en vacances.... c'est moi qui va devoir payer l'intervention.... qui sera déduit de mon loyer le mois prochain.... du coup celui qui soccupe a détruire les nid passe demain l'enlever chez moi.... du coup Jai filé les clefs de chez moi à la voisine pour qui puisse lui demain les récupérer....... du coup ce soir je passe la nuit chez ma mère.... j'ai juste pris ma Xbox + ma teille de vodka et des vêtement en 1min chrono pour évitez de me faire piquer.... que je vais devoir boire en cachette.... car ma mère ne bois jamais à part à noël ou anniversaire.... et chez elle a part du coca et du Mister Cocktail ya rien d'autre comme apéro..... bordel la poisse.....
Topic : « Bordel de merde j'ai vraiment la poisse en ce moment.... »
En gros ce qui te fait le plus chier c'est de devoir boire en fourbe
Vraiment pas de chance en ce moment putain mon poto 

Citation de Morfalou007
En gros ce qui te fait le plus chier c'est de devoir boire en fourbe
Bah déjà ça fait même pas 15min que je suis arrivée chez elle.... elle me péte déjà les couilles.... pourquoi ta des guêpes chez toi..... c'est quand que je récupère ma voiture.... pourquoi ta ramener ta Xbox.... cava elle a pas vue la teille dans le sac.... car la elle va me faire encore un speech....
Citation de Prankistanais
Vraiment pas de chance en ce moment putain mon poto
Bah la c'est clair..... dégoûter kheyou.....