Topic : « Enfin entrain d'installer Starfield »
Citation de Desc0
![]()
Légalement bien sûr
Moi j'y joue en cuissard pour contrecarrer mes jets de sperme et éviter que ça vienne sur mon écran Samsung

Citation de Prankistanais
Moi j'y joue en cuissard pour contrecarrer mes jets de sperme et éviter que ça vienne sur mon écran Samsung
Perso je fais du RP sexe sur Skyrim VR et je cum sur mon écran

Moi je vais faire nuit blanche dessus..... si ma daronne me casse pas les couilles..... a me dire.... t'es pas encore couché toi....
Auto-édit : Je vais être ailleurs que chez moi.... mais la avec les guêpes dans mon salon c'est mort....
Auto-édit : Je vais être ailleurs que chez moi.... mais la avec les guêpes dans mon salon c'est mort....
Citation de Desc0
Ta 45 ans et tu vis encore cher ta mère ?
Certainement pas..... ça fait 15ans que j'ai pris mon indépendance mais la j'était obligé..... https://avenoel.org/topic[...]nt-la-poisse-en-ce-moment
J'aurais pu allez chez ma soeur ou frère.... mais pas envie que le tonton des enfants à mon frère et parrain des enfants de ma soeur prennent de la place juste pour une nuit.... ma mère est solo chez elle dans son 140m2.... mais vue comment elle m'angoisse.... j'aurais dû rester chez moi tout en me faisant piquer par les guêpes cette nuit.... 

Citation de BelugaElle a une tv 4K ou pas?
Moi je vais faire nuit blanche dessus..... si ma daronne me casse pas les couilles..... a me dire.... t'es pas encore couché toi....

Elle a une tv 4K ou pas?
Yess.... pas comme la mienne qui a bientôt 10ans.....

Elle a une tv 4K ou pas?
Elle aurait buy une Samsung.... j'aurais juste pris ma manette....

https://news.xbox.com/fr-[...]voir-besoin-dune-console/
Citation de Beluga
J'aurais pu allez chez ma soeur ou frère.... mais pas envie que le tonton des enfants à mon frère et parrain des enfants de ma soeur prennent de la place juste pour une nuit.... ma mère est solo chez elle dans son 140m2.... mais vue comment elle m'angoisse.... j'aurais dû rester chez moi tout en me faisant piquer par les guêpes cette nuit....
Nan je déconnais mec le prend pas mal, mais ouais dur

Force, mon père aussi a été obligé de retourner cher sa mère a cause de ma pute de belle mère.
Citation de Desc0
Nan je déconnais mec le prend pas mal, mais ouais dur
Force, mon père aussi a été obligé de retourner cher sa mère a cause de ma pute de belle mère.
Ayaaa...... moi j'ai de la chance.... pas de beau père.... car mon vrai père a fait des dinguerie par rapport à ma mère ce fdp..... jamais je lui pardonnera car comparer à moi.... il a alcool méchant.... pour ça la j'ai pas encore bu.... j'attendais qu'elle dort pour boire un coup sur starfield..... je vais bientôt y jouez.... mais la madré me paie un burger + grande frite et 2 cervelas.... impec....