Topic : « bonjourno me voici de retour de la tour »

Avatar de nintendoweeb nintendoweeb
Citation de Beluga
J'ai un vieux Bravia qui a 10ans.... la pour noël je pense me prendre un Samsung cristal uhd..... que j'irais chercher à electrodepot.....

samsung + electrodepot tu est sérieux mec :pf:

de un samsung c'est de la merde + le sav de electrodepot :pf:

déjà pour la tv que j'avais acheter pendant le confinment ca m'avais couté 30€ de frais de porc car j'avais acheter une barre de son et avec ca faisais plus de 10kg :pf:
Citation de nintendoweeb
attend tu a un setup a 1K2€ et tu a une vielle tv hd ready :(
mec prend toi une lg C3 vue que tu a les moyen tu ne va pas le regrette ou sinon une CX si c'est un peu plus juste :(

Oui mais il fait encore l'affaire..... J avais payé 1599e à l'époque..... la le cristal il est à 900e chez électro.....
Citation de Beluga
Oui mais il fait encore l'affaire..... J avais payé 1599e à l'époque..... la le cristal il est à 900e chez électro.....

mec n'achete pas de samsung encore moins des hdg c'est de la chiasse et encore moins chez electrodepot :pf:

tu peux t'acheter un C3 ou une CX master race je t'assure que tu va voir la difference
Citation de nintendoweeb
mec n'achete pas de samsung encore moins des hdg c'est de la chiasse et encore moins chez electrodepot :pf:
tu peux t'acheter un C3 ou une CX master race je t'assure que tu va voir la difference

C'est quoi un C3.... et Cx.... ???? Citroën font des écrans..... :tourne:
Citation de Beluga
C'est quoi un C3.... et Cx.... ???? Citroën font des écrans..... :tourne:

n'importe quoi LG C3 le hdg actuelle de chez lg et le CX c'est quasi la même chose en un poil moins cher et plus "gamer" même si je te conseil plutot le C3
Liste des sujets