Topic : « bonjourno me voici de retour de la tour »

Avatar de nintendoweeb nintendoweeb
Citation de Beluga
Dans 1 mois sortie du new Forza Motorsport sur le gameass... :oui: :noelpipe:

je suis sur le point de nolife comme un gros porc sur starfield mais les video que j'ai vu a droite a gauche me dégoute de stargfield je m'etait fait chier a déinstaller des jeux sur ma xbox pour précharche ce truc :pf:
Citation de Beluga
Dans 1 mois sortie du new Forza Motorsport sur le gameass... :oui: :noelpipe:

ouais tkt je compte bien nolife comme un gros porc dessus c'est mon premier forza motorsport :oui:

mais wtf le peu de circuit au lancement pas de nurburgring, pas de silverstone, pas de paul ricard, pas de magny court, pas de monaco, pas de barcelone pas de silverstone .... mais les circuit a la con des états unis eux sont bien la :(
Citation de nintendoweeb
je suis sur le point de nolife comme un gros porc sur starfield mais les video que j'ai vu a droite a gauche me dégoute de stargfield je m'etait fait chier a déinstaller des jeux sur ma xbox pour précharche ce truc :pf:

Ne me dis pas que ta buy starfield..... il sort demain sur le gameass.....
Citation de Beluga
Ne me dis pas que ta buy starfield..... il sort demain sur le gameass.....

n'importe quoi tu pouvais le précharche sur ta console des le 31 c'est juste que j'attend le 8 pour le lance et comme par hasard j'ai un rdv a la con le 8 :-(
Citation de nintendoweeb
ouais tkt je compte bien nolife comme un gros porc dessus c'est mon premier forza motorsport :oui:
mais wtf le peu de circuit au lancement pas de nurburgring, pas de silverstone, pas de paul ricard, pas de magny court, pas de monaco, pas de barcelone pas de silverstone .... mais les circuit a la con des états unis eux sont bien la :(

Moi j'ai eu tout les Forza.... :oui: tu va jouez sur volant ou bof.... ???? Moi faut que je récupère le mien chez mon petit frere..... j'ai celui la à peu de chose près..... https://i.aveshack.com/5f486c8fe0dbf272.jpg

Monaco on l'aura jamais..... turn10 avait fait un reportage comme quoi ça coûterait une blinde de le mettre dedans..... pourtant sur Forza horizon 2 ya quelques endroit ou tu vois clairement c'est Monaco..... vue ça se passe à sisteron.....
Citation de Beluga
Moi j'ai eu tout les Forza.... :oui: tu va jouez sur volant ou bof.... ???? Moi faut que je récupère le mien chez mon petit frere..... j'ai celui la à peu de chose près..... https://i.aveshack.com/5f486c8fe0dbf272.jpg
Monaco on l'aura jamais..... turn10 avait fait un reportage comme quoi ça coûterait une blinde de le mettre dedans..... pourtant sur Forza horizon 2 ya quelques endroit ou tu vois clairement c'est Monaco..... vue ça se passe à sisteron.....

pour etre franc avec toi j'ai pas le permis et j'ai enormement de mal a la conduite au volant et je vis toujours chez mes parents donc je peux pas pas du tout la place :-(
Citation de Beluga

je confirme t'avais même nice et une bonne partie de l'arrière pays nicois je reconnaisais les coin
Citation de nintendoweeb
pour etre franc avec toi j'ai pas le permis et j'ai enormement de mal a la conduite au volant et je vis toujours chez mes parents donc je peux pas pas du tout la place :-(

Avoir un volant + pédalier ça te donnera peut être l'envie de passer ton permis.... vue que les Forza Motorsport c'est stimulation.... comparer aux horizon..... ou sinon les 2 qui sont vraiment simu.... project cars et surtout surtout Assetto Corsa Competizione..... :ok:
Citation de nintendoweeb
bah tu sais j'ai bien fini entierement gt4 a la manette ca me fait pas peur
même gt3 je l'avais fini entierement

Sauf que la manette c'est pas aussi précis que un volant.... Après moi J avais payé 1200e ya 2ans... le volant + pédalier + boîte de vitesse.....
Citation de Beluga
Sauf que la manette c'est pas aussi précis que un volant.... Après moi J avais payé 1200e ya 2ans... le volant + pédalier + boîte de vitesse.....

je sais tkt

Auto-édit :
Citation de Beluga
Fanatec ca coute chere mais cest mieux qu'un logitech..... :tourne:

ta quoi comme ecran ? car j'en vois qui ont vraiment un setup de malade
Citation de Beluga
J'ai un vieux Bravia qui a 10ans.... la pour noël je pense me prendre un Samsung cristal uhd..... que j'irais chercher à electrodepot.....

attend tu a un setup a 1K2€ et tu a une vielle tv hd ready :(

mec prend toi une lg C3 vue que tu a les moyen tu ne va pas le regrette ou sinon une CX si c'est un peu plus juste :(
Liste des sujets