Citation de PaoloDiCanio
Citation de pleyare
Citation de PhiloZootie
Citation de Wesker
PhiloZootie
Tu parles avec un lobotomisé, tu perds ton temps à essayer de lui expliquer l'évidence. C'est un idiot utile qui ne comprendra jamais rien, un simple bouffon de l'oligarchie mafieuse.
J'en ai bien peur, malheureusement.
Si les gens n’adhèrent pas a tes idées, ce n'est pas forcement ces gens la qui ont tort
C'est quand même drôle, parce que tout ce que tu dis, je trouve que ça concerne bien plus l'extrême gauche que l'extrême-droite aujourd'hui.
Entre le FN et la FI, qui semble le plus ouvert au dialogue avec l'autre, selon toi ?
Quel camp fait annuler des conférences à la fac quand les intervenants sont de l'autre bord ?
Quel camp crie au fascisme à chaque fois qu'une idée ne lui plaît pas ?
Quel camp porte la haine de l'autre jusque dans les noms de ses organisations ? (indice : je connais la gauche antifasciste, je ne connais pas de droite antigauchiste)
On ne vit vraiment pas dans le même monde. Les plus intolérants de nos jours sont de très loin les autoproclamés antifascistes.
Le front national et la france insoumise me semblent autant prêt au dialogue.
Les conférences a la fac sont annules par des gens qui se revendiquent france insoumise, mais si c'est ça, demain je vais buter 3 mecs dans la rue, au commissariat je me revendique fn et voila, l’extrême droite fait des morts. Les gens dont tu parles sont des cons, au même titre que ceux qui ont agressé les jeunes qui étaient en train de manifeste (et que l'on soupçonne d’extrême droite, après tant que rien n'est prouvé, on ne peut rien dire). Je les mets dans le lot des cons qui n'acceptent pas les idées contraire aux leurs.
Quel camp aime bien évoquer le communisme et donc toute l'histoire qui est derrière ? (l'URSS, Staline, les goulags ...)
Quel camp évoque la haine dans son propre logo (le logo du fn qui est fortement inspiré d'un mouvement fasciste italien). De plus, même si cela remonte a pas mal d'année, des mecs comme serge ayoub a l’époque allaient casser la gueule a des mecs de gauche juste sous prétexte de leur orientation politique.
Les antifasciste sont juste contre le fascisme. Le fascisme est contre pleins de trucs, comme les homosexuels, les étrangers, pour certains fascistes, les gens de gauche ...