Citation de Frontinus
Citation de pleyare
Citation de Frontinus
dommage que ça s'applique tout aussi bien aux gauchistes 
Tu sait ce que c'est qu'un argument qui touche 99% de la population française ? 
Spoiler de la merde 
De quoi avons nous peur de maniere deraisonnée ?
Citation de SucezSatan
C'est sympa Détroit, t'es déjà aller visiter ? 

Non, par contre je vit pres de la grande borne et travail dans le 18 eme et finit a 21h30 le soir, et pourtant je n'ai jamais eu aucuns problèmes.
De "la montée de lestremdroate" de faire "lejeudufn " des catholiques "intégristes" etc etc.... je continue ?
La monté de l’extrême droite, c'est cyclique, et puis, quand vous aurez fait de la merde, on auras plus besoin d'argumenter contre vos idées de merde. Donc vivement qu'une personne d’extrême droite soit au pouvoir histoire qu'on rigole un bon coup.
Pour ce qui est des catholiques, on est pas cons au point d'avoir peur d'une religion, tu imagine comment ce serait bizarre d'avoir peur des gens juste par rapport a la manière dont ils prient leur dieu ? Donc non.
Les intégristes nous font plus rire qu'autre chose, les entendre parler est un délice. Ils pourraient essayer d'avoir des discussion sérieuse mais vu qu'ils ne disent quasiment que de la merde, nous on aime bien. (je parle de tous les types d’intégristes hein)
Oui vas-y continue ta merveilleuse liste des clichés