Topic : « "Si l'Homme descend du singe pkoi il y a encore des singes?" »
Citation de ValentinoRossi
Deux branleurs :
le 1 er qui masse des boomeuses et se prend pour un génie
le 2eme qui doit "travailler" , c'est à dire produire une image de scaphandrier en utilisant des "samples" de scaphandriers
C'est magnifique 2023.Vraiment.
C'est de la modé 3D le débile, je sculpte et construit un objet virtuel à la main en regardant des références avec mes yeux.
Tous les artistes ont toujours utilisé des références le low inculte. La méthode n'est pas différente, c'est le support qui diffère.
le 1 er qui masse des boomeuses et se prend pour un génie
J'avoue tu m'as fait rire
Je n'ai pas pris la peine de lire, les branleurs qui se prennent pour des érudits parce-qu'ils ont lu deux livres de bullshit estampillés "philosophie" c'est non.
Ton ignorance crasse n'est pas un instrument de jugement suffisant pour déclarer ce qui est bullshit ou non le QI négatif.
Ignorance de ? parce-que je t'ai dit que je ne lisais pas de philosophie enfant de putain à tronche d'huile d'olive périmée ?
Tu ne connais pas le sujet puisque tu n'en lis pas, et tu te permet d'émettre un jugement sur la base de clichés culturels et non de ta connaissance. Donc oui t'es un QI négatif.
Philosophie, Création d'images 3D, à quoi tu sers sous-merde ? Je veux dire vraiment ...t'es un putain de fardeau pour tout le monde surtout.Tu ne produits absolument rien à rien et tu coûtes cher à cette société.Je préfère 100 fois n'importe quel agriculteur à un faciès boutonneux de ton acabit.
Bienvenue dans la société industrielle, il n'est plus nécessaire de se contenter de produire des biens nécessaires, il y a des tas de disciplines et de services qui participent à faire en sorte que les gens aiment la vie et aient de quoi penser et pas juste de quoi manger.
Tu regardes jamais de films ?
A priori quelqu'un a déjà répondu à ma place :
https://avenoel.org/message/18874699
Se servir de la névrose de Dao comme d'un soutien

Se servir d'une métisse pour taper sur un narbo

T'es une blague géante mec
L'être humain est cladistiquement et taxonomiquement un simien, ou singe.
Tu parlais de QI, de méthodologie mais tu n'arrives pas à comprendre ce qu'est un soutien fils de pute c'est chaud.A quel moment je montre que je soutiens les propos de Dao tête de chibre boutonneux ?
Sors de ta puberté épidermique et on reparlera.
"Quelqu'un a répondu à ma place" = quelqu'un a dit ce que j'avais en tête = quelqu'un tient des propos que j'aurais pu tenir = je soutien ces propos
T'as vraiment du mal avec la portée de tes mots

Au fond, je n'ai même pas envie de te répondre plus car tu le sais très bien que t'es une merde, t'es mal dans ta peau tout comme Sekiin, ça serait du harcèlement de t'enfoncer encore plus.
Oui c'est ça invente moi une vie pour cope

T'es juste un furoncle aberrant de connerie à chacun de tes posts, tu ne sais qu'insulter mais je n'ai jamais vu l'ombre d'une réflexion pertinente venant de toi

Citation de ValentinoRossiT'as changé, Heinrich.
Tu parlais de QI, de méthodologie mais tu n'arrives pas à comprendre ce qu'est un soutien fils de pute c'est chaud.A quel moment je montre que je soutiens les propos de Dao tête de chibre boutonneux ?
Sors de ta puberté épidermique et on reparlera.
Au fond, je n'ai même pas envie de te répondre plus car tu le sais très bien que t'es une merde, t'es mal dans ta peau tout comme Sekiin, ça serait du harcèlement de t'enfoncer encore plus.
Je n'ai pas pris la peine de lire,
le soutien est où ?
"à prorio, quelqu'un (le nom n'est pas cité) a déjà répondu à ma place"
C'est un "soutien" ? c'est quoi ? niveau CM1 la compréhension d'une phrase ?
Le quelqu'un en citant Dao, tu te fous de la gueule de qui pour pas comprendre ?

Pour le reste j'ai expliqué mais t'as pas lu en bon flemmard bienheureux de rester con

C'est l'histoire d'un philosophe qui ne connait pas les règles de français.Tu connais ?
https://www.la-vie-en-fra[...]-la-negation-en-francais/
Ayaaa ça part sur la critique de la forme écrite pour esquiver le reste, le niveau 0 du débat

Tiens écoute un peu ça ça te fera grandir
L'enfant de viol narbonoïde me sort quoi ? TED
TED la structure pédophile citée dans l'affaire Epstein.Pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Comme d'habitude tu utilises ce que tu CROIS savoir pour discréditer ce que tu ne connais pas

Qu'importe le messager, faut analyser le discours, pas l'émetteur le low

Le low ? ton palmarès la merde à forme humaine ?
Dessiner des scaphandriers sur un ordinateur ...
Confondre les compétences techniques utiles au travail avec les capacités cognitives et le parcours culturel et intellectuel est un exemple parlant de tes carences le bas du front