Topic : « Un ENFANT de 12 ans meurt en classe de SPORT »

Citation de EvilMorty
Oué mais toutes les races ne se valent pas.
Je suis plus triste d'apprendre qu'il ne reste que 1000 chats sur terre plutôt que 1000 cafards par ex.

Tu te rends compte que tu parles comme ça d'un enfant? :(
Et après ça vient dire "gn gn les nègres savent pas se comporter" alors qu'en parallèle on a des blancs qui viennent se foutre de la gueule d'enfants qui meurent :tourne:
Vous faites honte, bande de sans cœurs
Citation de Fetiche
Et après ça vient dire "gn gn les nègres savent pas se comporter" alors qu'en parallèle on a des blancs qui viennent se foutre de la gueule d'enfants qui meurent :tourne:

Suis pas blanc try again
Citation de Fetiche

Vraiment des débiles qui ne feront jamais rien de bien de leur vie . Même moi qui suis considéré comme étant une ordure je ne me moquerai pas de la mort d'un enfant. :(
Allah y rahmo le pauvre j'ai rien d'autre à dire. Par contre on ne me fera pas croire qu'un gosse sans antécédents de santé peut mourir d'une attaque cardiaque en courant un peu au soleil, même si ça tape fort

L'article ne précise pas le nombre de doses, c'est plus un sujet apparemment
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Fetiche

jesuis pas blanc je suis grec
Liste des sujets