Topic : « Ca va peut être repartir sur une nuit blanche »

Citation de Bacardi
:rire:
T'as fais quoi ?

J'étais trop needy parce que c'était ma première """vraie""" copine enfin bon elle trompait son mec avec moi mais voilà moi je la considérait comme ma première vrai copine.
Citation de EvilMorty
J'étais trop needy parce que c'était ma première """vraie""" copine enfin bon elle trompait son mec avec moi mais voilà moi je la considérait comme ma première vrai copine.

selection naturelle pour la boule de billard
Citation de Bacardi
On s est mit ensemble très jeune. On a évolué politiquement de façon opposée. On arrivait à l age où on voulait des enfants. On se prenait la tête H24. Compliqué... Par contre, on s entend toujours bien. Trop bien.... On ne peut pas être amis. Hier soir il a mangé avec mon frère, il a fait que de parler de moi :coeursnif:

Ah c'est aussi ce que me repprochait mon ex: qu'on s'entendait trop bien pour être que potes

C'est toujours plus dure comme ça plutôt que de se séparer en mauvais termes, au moins quand tu fini en mode "sale pute" "gros PD" t'arrives à tourner la page
Citation de Bacardi
C'est vrai.
Dés que je suis en bad, je repense à lui. Je me dis qu'on a peut-être pas tous fait pour sauver notre mariage. Que personne ne m'aimera comme il m'a aimé. Il est là meilleure personne que j'ai rencontré dans ma vie. Je lui serais toute ma vie reconnaissante de ce qu'il a fait pour moi.

De même avec mon ex malgré certains coups de putes qu'elle m'a fait, faut voir ça comme une expérience et en sortir grandit :wi:
Citation de Bacardi
Tu t es couché à quel h ?
Mouais je pense que tu as surtout échappé à une sacrée pute. Super sain le début de relation.... Tu peux pas construire quelque chose de sain la dessus. En plus des que tu vas la voir avec un mec. T auras le doute qu elle aille sautiller sur sa queue et d etre cocu.

Me suis couché juste après donc vers minuit :wi:

Et là vais pas tarder aussi :wi:

Sinon ouais c'est ce que tout le monde à qui j'ai parlé d'elle me dit
Liste des sujets