Topic : « Faut que je me motive à bosser là »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Faut que je fasse en 3D un mec en scaphandre, un Profond, un Cthulhu, un environnement de récif et de ruines cyclopéennes, un bureau avec des cartes, des instruments de navigation, des indices de l'appel de Cthulhu etc, et une page de garde avec un surcadrage.

Putain je suis trop ambitieux j'aurais jamais le temps.
Citation de MarechalPhilip
tkt, t'es le golem ultime du fofo. Tu vas y arriver. Fais gaffe au richifemenclimatic surtout ! :noel:

Oui oui, intéresse toi à la méthode scientifique et précisément au fonctionnement des publications scientifiques et seulement après tu pourras ouvrir ta gueule de sceptique radical qui néanmoins gobe tout ce qui n'est pas fiable pour la seule raison que c'est "alternatif" et que ça conforte ton biais de confirmation, sans parler du fait que tu relativises toutes les connaissances qu'importe leurs justifications respectives, putain de décérébré sans esprit critique.

Citation de ElYiruto
Tu bosse à 5h du mat ?

J'ai jusqu'au 20 septembre pour finir. Projet de vacances.
Citation de ValentinoRossi
attends c'est moi le mec à côté de la plaque ?
j'ai trop d'ambition, je dois utiliser une multitude d'outils existants qui vont dessiner, découper, agencer à ma place.

T'y connais rien pourquoi tu l'ouvres ? C'est de l'artisanat virtuel la modélisation 3D, tu pars de rien et tu fais tout polygone par polygone, il n'y a rien d'automatisé.
C'est vrai je n'y connais rien, pourtant, tout étonnant que cela puisse paraître, mes montages ont été utilisés par Soral, (beep, je ne peux pas citer celui-ci) , cité une fois par Garrison et j'ai personnellement dessiné (à la main) pour un journal satyrique ... je dois être une sorte de surhomme alors si je n'y connais rien ?

https://image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1571000104-chad2.png
C'est vrai je n'y connais rien, pourtant, tout étonnant que cela puisse paraître, mes montages ont été utilisés par Soral, (beep, je ne peux pas citer celui-ci) , cité une fois par Garrison et j'ai personnellement dessiné (à la main) pour un journal satyrique ... je dois être une sorte de surhomme alors si je n'y connais rien ?

Montage vidéo/photo =/= modélisation 3D...
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩

https://image.noelshack.com/minis/2022/51/2/1671561693-c2356b3fd9f7.png
Citation de berbere2souche
Blender ? ZBrush ?
Bon courage, tu nous montreras quelques résultats https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png

Base Zbrush + retopo et anim maya, textures substance painter + renderman, je voulais faire de la post-prod aussi mais la licence Nuke a expiré, je t'enverrai ça quand ça sera terminé si tu veux.
C'est rien d'incroyable en vrai, c'est un test du prof en autonomie pour jauger un peu à la rentrée.
Citation de Korevas
Tu prépares une session JdR?

Non, projet de vacance quasi libre, en gros un close up sur un objet, une page de garde avec une compo en surcadrage, une anim avec un être en mouvement, mini 45 frames. C'est un test d'autonomie comme j'ai dit, pour jauger le niveau à la rentrée.
Citation de BoucleDeBarnard
Base Zbrush + retopo et anim maya, textures substance painter + renderman, je voulais faire de la post-prod aussi mais la licence Nuke a expiré, je t'enverrai ça quand ça sera terminé si tu veux.
C'est rien d'incroyable en vrai, c'est un test du prof en autonomie pour jauger un peu à la rentrée.

Bien :oui: école ou passe-temps ?

Montre ça aux forumeurs, pas qu'à moi, comme ça certains pourront commenter, donner des conseils etc. C'est pas moi qui va t'en donner, j'ai commencé y'a quelques années mais je bricole encore à mon petit niveau, surtout des automobiles et un peu d'aéronautique sur Sketchfab ou Blender. J'ai essayé quelques êtres vivants sur Zbrush y'a deux ans mais ce n'est pas très concluant. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png

Priorité aux modèles de voitures pas encore modélisés en 3d car ça me motive bien +. En ce moment je prépare une modélisation d'une Alfa Romeo Tonale avec la sérigraphie de la Polizia locale italienne (un exemplaire en Italie pour le moment), je dessine le blueprint d'abord sur Autocad (à mon rythme, 30 min chaque week-end) car je fais 10 000 choses à la fois (dont 80% que je ne termine jamais).

https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png
Non, projet de vacance quasi libre, en gros un close up sur un objet, une page de garde avec une compo en surcadrage, une anim avec un être en mouvement, mini 45 frames. C'est un test d'autonomie comme j'ai dit, pour jauger le niveau à la rentrée.

Gg :oui:
Citation de berbere2souche
Bien :oui: école ou passe-temps ?
Montre ça aux forumeurs, pas qu'à moi, comme ça certains pourront commenter, donner des conseils etc. C'est pas moi qui va t'en donner, j'ai commencé y'a quelques années mais je bricole encore à mon petit niveau, surtout des automobiles et un peu d'aéronautique sur Sketchfab ou Blender. J'ai essayé quelques êtres vivants sur Zbrush y'a deux ans mais ce n'est pas très concluant. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png
Priorité aux modèles de voitures pas encore modélisés en 3d car ça me motive bien +. En ce moment je prépare une modélisation d'une Alfa Romeo Tonale avec la sérigraphie de la Polizia locale italienne (un exemplaire en Italie pour le moment), je dessine le blueprint d'abord sur Autocad (à mon rythme, 30 min chaque week-end) car je fais 10 000 choses à la fois (dont 80% que je ne termine jamais).
https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png

Ecole :ok:
Je verrai si ça vaut le coup ou pas, si je me fais défoncer à la rentrée vous verrez rien :hap:

Ah tu fais surtout du hard surface alors, t'as des exemples ? :(
Ecole :ok:
Je verrai si ça vaut le coup ou pas, si je me fais défoncer à la rentrée vous verrez rien :hap:
Ah tu fais surtout du hard surface alors, t'as des exemples ? :(

Nan je garde ça pour moi car j'ai envie d'en faire quelque chose avec l'ancien collègue de techno et peut-être un projet avec mon nouveau lycée.
Liste des sujets