Topic : « Le retour à la Fac et à la solitude »

je susi deja un vieux , alors que g pas 40 ans.

g zero conseil à donner, et surtout ça depend de ton vécu, ta personnalité, etc...

le seul conseil ke g a donner c est : TROUVE une fille à la fac . apres ça sera mort . ou bien plus dur....(attention, g pas dit ke ce serait facile à la fac hein lol)
Citation de ORGUL
je susi deja un vieux , alors que g pas 40 ans.
g zero conseil à donner, et surtout ça depend de ton vécu, ta personnalité, etc...
le seul conseil ke g a donner c est : TROUVE une fille à la fac . apres ça sera mort . ou bien plus dur....(attention, g pas dit ke ce serait facile à la fac hein lol)

J'ai déjà une copine donc osef de ça
et tu crois que une copine c est acquis??? lol
surtout si t as 18 ou 20 ans...et qu en plus toi et elle vous allez entamez votre VRAIE vie d adulte (la fac, l independance, etc) t es not ready toi.
enfin jte le souhaite kan mm
Citation de ORGUL
et tu crois que une copine c est acquis??? lol
surtout si t as 18 ou 20 ans...et qu en plus toi et elle vous allez entamez votre VRAIE vie d adulte (la fac, l independance, etc) t es not ready toi.
enfin jte le souhaite kan mm

Elle va encore rester au lycée 2 ans car elle a 1 ans de moins que moi donc on a le temps encore
Citation de ORGUL
lol t not ready ptit gars ))
puis si ca se trouve c toi qui l oubliera vite fait, une fois un pied dans la vie d adulte...

Très certainement car c'est encore une gamine mentalement, comparé a moi.

Mais elle reste fille très aimante et attachante
mais bordel tu fais koi ici un samedi soir ???
meme moi ki etait un mec special, j etais rarement sur le net comme ça putain... (bon ok, 2003 et 2005 c etait pas le meme net... mais MERDE).
Citation de ORGUL
mais bordel tu fais koi ici un samedi soir ???
meme moi ki etait un mec special, j etais rarement sur le net comme ça putain... (bon ok, 2003 et 2005 c etait pas le meme net... mais MERDE).

Bah l'habitude, c'est pas parce que j'ai une copine que j'ai une vie de rêve, je suis remplis de tare et de frustration depuis tout petit, ça se comprends quand tu te renseignes sur mon histoire Avn depuis deux ans.
NON je pense pas.
j ai une carte d identité, et je parle la langue.
mais je n aime ni les naigres , ni la médiocrité ni le nivellement par le bas. donc je pense pas etre franssais
Citation de GoyimFatal
Très certainement car c'est encore une gamine mentalement, comparé a moi.
Mais elle reste fille très aimante et attachante

justement, not ready pour le passage de gamine à autre chose, force à toi
Liste des sujets