Topic : « Le retour à la Fac et à la solitude »
Tu rentres en quelle année?
Courage. Quel niveau ?
Citation de BlackBerry
Tu rentres en quelle année?
Dernière année de Licence la, je vais finir mon cursus histoire et je vais en parallèle ensuite finir mes études de droit via distanciel.
Et toi ?

chaud, je suis passé par là
Citation de Korpiklanii
chaud, je suis passé par là
Et tu as finis tes études depuis ? Comment tu avais supporté ?
Citation de Macedoine-62
Dernière année de Licence la, je vais finir mon cursus histoire et je vais en parallèle ensuite finir mes études de droit via distanciel.
Et toi ?
Moi j’ai fini là
Tu verras en master ça revient plus dans une ambiance de classe
Citation de Macedoine-62
Et toi ?
On m'a aussi proposé d'enseigner ensuite niveau 6e-5e donc je vais voir également.
Il y a aussi l'alliance française qui m'intéresse notamment en Asie du Sud-Est.
Auto-édit :
Citation de BlackBerry
Moi j’ai fini là
Tu verras en master ça revient plus dans une ambiance de classe
Oui c'est pour ça je finis ma licence pour être tranquille
Cimer khey
Citation de Macedoine-62
Et toi ?
Bon courage. J'ai terminé mes études il y a très longtemps. 🙈
Citation de Macedoine-62
On m'a aussi proposé d'enseigner ensuite niveau 6e-5e donc je vais voir également.
Il y a aussi l'alliance française qui m'intéresse notamment en Asie du Sud-Est.
Auto-édit :
Oui c'est pour ça je finis ma licence pour être tranquille
Ce site pourra t'être utile : http://enseigner-etranger.com/emplois-a-pourvoir/
Citation de berbere2souche
Bon courage. J'ai terminé mes études il y a très longtemps. 🙈
Chanceux + merci khey

Citation de Macedoine-62
Chanceux p> >>berbere2souche
Ce site pourra t'être utile : .com/emplois-a-pourvoir/" title="http://enseigner-etranger.com/emplois-a-pourvoir/" rel="nofollow" target="_blank">http://enseigner-etranger[...]:.com/emplois-a-pourvoir/
.com/emplois-a-pourvoir/&size=160x120" alt="Apercite http://enseigner-etranger
.com/emplois-a-pourvoir/" >

Merci de ton aide vraiment !
Citation de Macedoine-62
Pourquoi pas, j'ai commencé comme contractuel avant de passer le capes et ça m'a été fort utile. Cette année, je prépare l'agrégation d'histoire (externe) car j'ai un peu de temps.
Si t'as besoin de cours, de conseils, de manuels, ou des extraits de manuel, n'hésite pas.
Citation de Macedoine-62
Merci de ton aide vraiment !
De rien poto. C'est de la frappe ce site et ils prennent des contractuels. C'est indiqué dans l'offre quand ils n'en recrutent pas.
Citation de DegoutProfond
quoi ?!
Auto-édit : Je vais entrer à la fac dans 2 jours. C'est vraiment aussi nul que ça ? Y'a pourtant des TD pour se faire des amis nan ?
ben jsp, mais disons que c'est golemerie internationale

donc sois tu veux aller boire un coup au bar après les cours et go soirées, soit c'est CHAUD
après je suis vraiment en craquage total depuis mes années lycée, c'est ptet juste moi hein

Citation de Macedoine-62
Et toi ?
j ai fait 1 année en histoire, vers 2005.
bordel que ce fut SURCOTAX.... je m attendais pas à la Student life of USA (fiesta, bombasse etc), mais putain, quelle nullité :
les prof nuls
la vie sociale pire que le lycée (chacun dans son coin, zero soirée d organisée, si ce n est vite fait en centre ville en petit groupe)
l ennui mortel
les gonzesses à peine moins merdike qu au lycée
les grèves gochiasses à répétition qui nikent l année (le CPE)
bref g arreté au bout d 1 an
Citation de ORGUL
j ai fait 1 année en histoire, vers 2005.
bordel que ce fut SURCOTAX.... je m attendais pas à la Student life of USA (fiesta, bombasse etc), mais putain, quelle nullité :
les prof nuls
la vie sociale pire que le lycée (chacun dans son coin, zero soirée d organisée, si ce n est vite fait en centre ville en petit groupe)
l ennui mortel
les gonzesses à peine moins merdike qu au lycée
les grèves gochiasses à répétition qui nikent l année (le CPE)
bref g arreté au bout d 1 an
ouais, c'est ça en effet
après c'est ptet différent à paris

paris c paris en effet....
mais disons que si tu fais t études à Limoges, Tours, Toulouse... ca sera pas dingue...
enfin disons qu entre la fiction kon ta vendu jeune (je suis né en 86, donc forcément) et la réalité dans la gueule...
et encore, g été jeune en 2005.... mdr
aujourdhui... laisse béton mdr
mais disons que si tu fais t études à Limoges, Tours, Toulouse... ca sera pas dingue...
enfin disons qu entre la fiction kon ta vendu jeune (je suis né en 86, donc forcément) et la réalité dans la gueule...
et encore, g été jeune en 2005.... mdr
aujourdhui... laisse béton mdr

.com/emplois-a-pourvoir/" rel="nofollow" target="_blank">http://enseigner-etranger[...]:.com/emplois-a-pourvoir/