Topic : « Ce soir je trip sous LSD avec mon pote »

Citation de 30cm-au-repos
T'es tellement un attardé que tu n'arrives pas à comprendre quand on est pas dans ton délire de mongolien drogué.
Je dis simplement la vérité mais elle te met en PLS, c'est tout.
IRL je suis pareil, sauf que je te fais passer ce genre de messages avec le sourire.
Je suis très apprécié et j'attire les gens de qualité par mon caractère solaire.
Les teubés comme toi m'approchent pas trop ou me détestent parce que je suis un des rare à leur rappeler froidement et franchement leur condition de merde humaine.
Vu que tu patauges dans ton lisier français, tu es persuadé d'être le top de ce qu'il se fait, mais tu es juste la caricature du déchet biologique occidental. Avec un peu plus d'expérience, tu comprendras que tu ne vaux pas grand chose, pour ne pas dire rien. :)
Je suis le contrepoids vertueux pour tous les gamins ou les ghostfags du forum, pour leur montrer que la vie ne se résume pas à la drogue, la loose et la dépression en France. :oui:

Press F for negrillernoir
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de 30cm-au-repos
Vu que tu patauges dans ton lisier français, tu es persuadé d'être le top de ce qu'il se fait, mais tu es juste la caricature du déchet biologique occidental.

Mais qu’est-ce tu racontes ? j’ai quasiment fait le tour du monde à 17 ans, 90% des membres de ma famille travaillent à l’étranger :rire:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Tu te prend un peu pour le leader des ghostfag, le leader des gamins perdus du forum
https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491238689-temp.png

Mais on te voit jamais leur donner des conseils, la seule chose que tu fais c’est critiquer les personnes que tu n’apprécies pas, et quand on te répond pas tu forces pour qu’on le fasse alors que tu sais très bien qu’on changera pas (avec Panakette par exemple)

Fais plutôt des topic où tu donnes des conseils de vie, pour ta « communauté de ghostfag et d’enfants perdus » si elle existe réellement
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de NegrillerNoir
Tu te prend un peu pour le leader des ghostfag, le leader des gamins perdus du forum
https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491238689-temp.png
Mais on te voit jamais leur donner des conseils, la seule chose que tu fais c’est critiquer les personnes que tu n’apprécies pas, et quand on te répond pas tu forces pour qu’on le fasse alors que tu sais très bien qu’on changera pas (avec Panakette par exemple)
Fais plutôt des topic où tu donnes des conseils de vie, pour ta « communauté de ghostfag et d’enfants perdus » si elle existe réellement

Comme d'hab, ton cerveau débile + ruiné par les drogues t'empêche de comprendre quoique ce soit.
Je suis le leader de rien du tout, je fais des messages pédagogiques et je remets à leur juste place des masturbins comme toi ou Panakette (qui a quand même presque 15 ans de plus que toi, c'est tragique...)
Vu que tu ne lis que les messages qui te sont adressés, tu n'es au courant de rien et tu boucles dans ton délire
"XD 30Cm ilé tro hégri an faite !" :autiste:
Go sauter du haut d'un pont le déchet biologique.

Citation de NegrillerNoir
Mais qu’est-ce tu racontes ? j’ai quasiment fait le tour du monde à 17 ans, 90% des membres de ma famille travaillent à l’étranger :rire:

Hors sujet, tu es un turbo mongol et tu le prouves une nouvelle fois. :ok:

Citation de Bacardi
Moi, je l aime bien 30cm. Il est drole et sympa.
Aprés son pseudo n'y est pas pour rien..
https://image.noelshack.com/minis/2023/32/4/1691670886-ccf6443b-0a66-4812-bd6a-7ee6732ea67f.png

Lol, un coup je suis "infect" et l'autre je suis "sympa".
Vous êtes nombreuses dans ton crâne ? :)
Liste des sujets