Topic : « Ce soir je trip sous LSD avec mon pote »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Fin on sais pas

On commence le trip cet après-midi vers 13-14h ou alors on attends la tombée de la nuit ou vraiment la fin de la journée ?

Je prévois 200ug voir 300 ?

On a 6 buvards
Citation de Morfalou007
Toujours en Colombie ? Un trip devant la famille hahahah taré 😈

Bah non on va éviter

Si ça serait que mon grand frère et ma belle sœur osef

Mais la y’a les parents de ma belle sœur etc. Non c’est chaud :rire:

On va commencer dans ma chambre et on sortira si on a envie
Citation de NegrillerNoir
Fin on sais pas
On commence le trip cet après-midi vers 13-14h ou alors on attends la tombée de la nuit ou vraiment la fin de la journée ?
Je prévois 200ug voir 300 ?
On a 6 buvards

Ta choppé ça sur place khey.... ?????
Citation de Beluga
Ils sont mort.... faut mettre ça au frigo.....

Et bien tu t’es trompé

Ça fait bien effet et on était perdu pendant une bonne heure, resté dans le lit car trop fort

on est sorti un peu dehors mais c’était angoissant, l’impression que tout le monde te regarde, tout à l’air vivant en fait. Les touches de mon téléphone, ton avatar, ta futur réaction a mon message, les objets autour, tout est vivant ou du moins tout respire

J’ai eu une euphorie à cause d’une réaction qui s’est affiché sur discord, le LSD emplie et rend tout vivant

Auto-édit : La je suis en fin de plateau, mais tout est encore vivant fin ça respire
Citation de DegoutProfond
Le fait qu'on ait le même age m'énerve terriblement, t'as 17ans et pourtant ton cerveau est déjà ruiné à cause de ta consommation de drogues https://i.aveshack.com/ae77ba924518fea2.jpg

Le LSD n’est pas un neurotoxique, si on est pas fragile psychologiquement et qu’on force pas sur le dosage, c’est inoffensif
Citation de Bacardi
Tu es pareil dans la vraie vie ?:rire:
Toujours aussi cynique ?

Ce qui me choque c’est que ce type a du vécu, de ce que j’ai lu il a bcp voyagé etc.

Soit il est devenu cynique et aigri mais il l’était pas avant

Soit IRL c’est un mec cool et il déverse sa malveillance sur le forum
https://i.aveshack.com/701c17dea0564bdc.jpeg
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de NegrillerNoir
Ce qui me choque c’est que ce type a du vécu, de ce que j’ai lu il a bcp voyagé etc.
Soit il est devenu cynique et aigri mais il l’était pas avant
Soit IRL c’est un mec cool et il déverse sa malveillance sur le forum
https://i.aveshack.com/701c17dea0564bdc.jpeg

T'es tellement un attardé que tu n'arrives pas à comprendre quand on est pas dans ton délire de mongolien drogué.
Je dis simplement la vérité mais elle te met en PLS, c'est tout.

IRL je suis pareil, sauf que je te fais passer ce genre de messages avec le sourire.
Je suis très apprécié et j'attire les gens de qualité par mon caractère solaire.
Les teubés comme toi m'approchent pas trop ou me détestent parce que je suis un des rare à leur rappeler froidement et franchement leur condition de merde humaine.

Vu que tu patauges dans ton lisier français, tu es persuadé d'être le top de ce qu'il se fait, mais tu es juste la caricature du déchet biologique occidental. Avec un peu plus d'expérience, tu comprendras que tu ne vaux pas grand chose, pour ne pas dire rien. :)

Citation de Unibeton
ptet il essaye d'eviter aux autres de faire de erreurs
c'est en general ce que font ceux qui ont justement beaucoup vécu.

Je suis le contrepoids vertueux pour tous les gamins ou les ghostfags du forum, pour leur montrer que la vie ne se résume pas à la drogue, la loose et la dépression en France. :oui:
Liste des sujets