EvilMorty Posté le 30/08/2023 à 15:25:24 J'ammène mes trousses de soins okazou je serai le healer du groupe
EvilMorty Posté le 30/08/2023 à 15:27:02 En vrai je me demande ce qu'on risque si on se fait choper par des flics Gilbert qui nous attends en mode
Idea Posté le 30/08/2023 à 15:28:38 Citation de EvilMorty En vrai je me demande ce qu'on risque si on se fait choper par des flics Gilbert qui nous attends en mode Tu dis que c'est la faute à rezabe, avec sa tête de proxénète des 80 d'Europe de l'est, ça passera
Rezabe75 Posté le 31/08/2023 à 16:30:17 Citation de Beluga Ah oué.... tranquille alors.... par contre oublié pas de faire des photos des catas pour les kheys du fofo..... T'inquiètes, on essaiera Auto-édit : Citation de EvilMorty J'ammène mes trousses de soins okazou je serai le healer du groupe Avec plaisir clé
Rezabe75 Posté le 31/08/2023 à 16:31:08 Citation de EvilMorty En vrai je me demande ce qu'on risque si on se fait choper par des flics Gilbert qui nous attends en mode Rien, au pire une GAV de quelques heures qui ne débouchera sur rien Encore faudrait-il qu'ils nous choppent, aucun d'entre eux ne perdra son temps à s'aventurer dans les catas pour nous courir après Auto-édit : Citation de Idea Tu dis que c'est la faute à rezabe, avec sa tête de proxénète des 80 d'Europe de l'est, ça passera Mais...