Topic : « Les mammifères marins sont les + beaux animaux du monde »

Citation de PepeCisHet
Le spot a l'air génial.
J'adore quand ça forme une enclave entre 2 montagnes (j'me sens + en sécurité que sur un océan ouvert)

L'été prochain je compte aller au Japon, il parait qu'il y a de bons spots dans le sud du pays, tu connais un peu ?

Apparemment le surf des Japonais est assez différent : c'est plus des longues vagues assez petites.
Citation de Sekiin
L'été prochain je compte aller au Japon, il parait qu'il y a de bons spots dans le sud du pays, tu connais un peu ?
Apparemment le surf des Japonais est assez différent : c'est plus des longues vagues assez petites.

Je connais vite fait.

Je sais qu'ils surfent beaucoup à l'ancienne, en mode vintage, sur des grandes planches (longboards ou midsize), un surf un peu hipster.

Et les vagues de ce que j'ai vu c'est souvent petit, avec du vent, bref un peu de la merde, mais bon...
Au moins ils doivent être polis et respectueux dans l'eau
Les meilleurs vagues d'Europe ça reste quand même Hossegor pour ce qui est des beachbreak.

Et Pays-Basque pour ce qui est du cailloux (reef break)

Bref la France quoi (le sud-ouest de la France).
Et bonne chose également : l'eau y est très chaude (+ qu'au Portugal)
Citation de PepeCisHet
Ça c'est un reef break français du sud-ouest, en hors-saison pour te donner une idée du machin :)

C’est un foil qu’il a sur la vidéo nan ?

J’ai vu qu’au Maroc ça surf pas mal maintenant aussi :rire:
Le nom du spot la c'est AVALANCHE (c'est situé juste à côté de la vidéo précédente)

Le nom du spot veux tout dire :noel:

T'as intérêt à avoir des burnes en acier trempé quand tu te met à l'eau sur ce genre de spot, avec ce genre de condition.
Citation de Yolocaust
C’est un foil qu’il a sur la vidéo nan ?
J’ai vu qu’au Maroc ça surf pas mal maintenant aussi :rire:

Ouais y'en a de + en +, je trouve ça hyper dangereux vu la vitesse qu'ils ont, et la forme du truc

Ça peut couper un mec en deux j'imagine
Citation de PepeCisHet
Le nom du spot la c'est AVALANCHE (c'est situé juste à côté de la vidéo précédente)
Le nom du spot veux tout dire :noel:

T'as intérêt à avoir des burnes en acier trempé quand tu te met à l'eau sur ce genre de spot, avec ce genre de condition.

Putain de bordel de merde...
Citation de Sekiin
Putain de bordel de merde...

J'te rassure moi j'y vais pas à ce spot.

Je met pas un pied dans l'eau quand c'est comme ça, en plus c'est au large, il faut ramer 20 minutes pour se retrouver au milieu de l'océan face à des montagnes d'eau qui t'atomisent.
Citation de PepeCisHet
J'te rassure moi j'y vais pas à ce spot.
Je met pas un pied dans l'eau quand c'est comme ça, en plus c'est au large, il faut ramer 20 minutes pour se retrouver au milieu de l'océan face à des montagnes d'eau qui t'atomisent.

Je m'y connais pas trop, qu'est ce qui a de dangereux ?
Liste des sujets