Topic : « Les mammifères marins sont les + beaux animaux du monde »
Il y a presque que des cétacés
Où sont toute les autres especes de phoque et d'otarie? Il manque pleins de chose là. Même les cétacés sont pas tous là. Il y a meme pas l'orque
Où sont toute les autres especes de phoque et d'otarie? Il manque pleins de chose là. Même les cétacés sont pas tous là. Il y a meme pas l'orque
Sinon j'aime bien le léopard de mer
Il est ou Chtullu?
L'été dernier j'ai vu des dauphins sauter à côté de moi pendant que je surfais (en France)
Citation de PepeCisHet
L'été dernier j'ai vu des dauphins sauter à côté de moi pendant que je surfais (en France)
Ton avis sur mon surf style ?

Citation de Sekiin
Ton avis sur mon surf style ?
Correct.
La combi est pas ouf, y'en a des plus stylée (O'neill, Rip Curl, Vissla)
La board est en dure ou en mousse ?
Au niveau de la taille c'est une 8" ? 8"1 ou 8"2 par la non ?
Citation de PepeCisHet
Correct.
La combi est pas ouf, y'en a des plus stylée (O'neill, Rip Curl, Vissla)
La board est en dure ou en mousse ?
Au niveau de la taille c'est une 8" ? 8"1 ou 8"2 par la non ?
J'ai tout loué au Portugal...
Je suis un putain de débutant gros

L'épaulard 

Citation de Sekiin
J'ai tout loué au Portugal...
Je suis un putain de débutant gros
T'as pris quelques vagues ?
Y'avait quelle taille de houle quand t'y étais ?
Citation de PepeCisHet
T'as pris quelques vagues ?
Y'avait quelle taille de houle quand t'y étais ?
Elles étaient bien puissantes mais la plage (Praia da Arrifana) était assez petite donc tous les surfers et baigneurs étaient agglutinés au même endroit, c'était super dangereux, j'ai failli me prendre des planches dans la gueule plus d'une fois...
Citation de Sekiin
Elles étaient bien puissantes mais la plage (Praia da Arrifana) était assez petite donc tous les surfers et baigneurs étaient agglutinés au même endroit, c'était super dangereux, j'ai failli me prendre des planches dans la gueule plus d'une fois...
Le spot a l'air génial.
J'adore quand ça forme une enclave entre 2 montagnes (j'me sens + en sécurité que sur un océan ouvert)