Topic : « Les mammifères marins sont les + beaux animaux du monde »

Citation de Sekiin
Le Dauphin de Risso et toi ?

Jme suis pas poser la question, j'irai lire l'article wikipedia sur le Dauphin de Risso et peut être je reviendrai ici après avoir décidé quel est mon mammifère marin préféré, mais avant ça jvais me baigner
Il y a presque que des cétacés
Où sont toute les autres especes de phoque et d'otarie? Il manque pleins de chose là. Même les cétacés sont pas tous là. Il y a meme pas l'orque
Citation de Sekiin
Ton avis sur mon surf style ?
https://i.imgur.com/CAr7cA8s.jpg

Correct.

La combi est pas ouf, y'en a des plus stylée (O'neill, Rip Curl, Vissla)

La board est en dure ou en mousse ?
Au niveau de la taille c'est une 8" ? 8"1 ou 8"2 par la non ?
Citation de PepeCisHet
Correct.
La combi est pas ouf, y'en a des plus stylée (O'neill, Rip Curl, Vissla)
La board est en dure ou en mousse ?
Au niveau de la taille c'est une 8" ? 8"1 ou 8"2 par la non ?

J'ai tout loué au Portugal...

Je suis un putain de débutant gros https://image.noelshack.com/minis/2020/50/5/1607712601-zoom.png
Citation de PepeCisHet
T'as pris quelques vagues ?
Y'avait quelle taille de houle quand t'y étais ?

Elles étaient bien puissantes mais la plage (Praia da Arrifana) était assez petite donc tous les surfers et baigneurs étaient agglutinés au même endroit, c'était super dangereux, j'ai failli me prendre des planches dans la gueule plus d'une fois...
Citation de Sekiin
Elles étaient bien puissantes mais la plage (Praia da Arrifana) était assez petite donc tous les surfers et baigneurs étaient agglutinés au même endroit, c'était super dangereux, j'ai failli me prendre des planches dans la gueule plus d'une fois...

Le spot a l'air génial.

J'adore quand ça forme une enclave entre 2 montagnes (j'me sens + en sécurité que sur un océan ouvert)
Liste des sujets