Topic : « [VIDEO] Voila pourquoi je ne veux pas de filles »

Citation de NegrillerNoir
Lui même fait une généralité que bonne éducation = gentille fille ou gentil garçon
Alors que je suis la preuve que la bonne éducation ne fonctionne pas tout le temps
Et des mecs et filles qui ont eu une bonne éducation qui font nimp, y en a plein
Je pense que c’est plus génétique que autre chose, même si l’éducation a un rôle, mais il est surestimé
La génétique et les fréquentations passent bien avant l’éducation des paren LPts

Oui on t a dis de pas faire .....

L'éducation c'est bien plus profond que ça, c'est aussi une confiance, échange,un apprentissage mutuelle solide entre enfants et parents, si le gosse en fait qu'à sa tête c'est que l'éducation a foiré et seuls les parents en sont responsables si aucune influence extérieure.
Non les parents ont surtout une éducation et un apprentissage à transmettre,comme choisir ses fréquentations et réfléchir de la bonne manière sur un fait de société
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Gariobo
Non les parents ont surtout une éducation et un apprentissage à transmettre,comme choisir ses fréquentations et réfléchir de la bonne manière sur un fait de société

Choisir les fréquentations de son enfant :rire:

Il va pas à l’école ?
En Occident ça n’existe pas à moins de séquestrer ton gosse.

L'occident n'a rien avoir là dedans, personne ne peut t'empêcher d'éduquer tes gosses, et leur faire aussi comprendre qu'on t'apprend parfois de la merde à l'école
Choisir les fréquentations de son enfant :rire:
Il va pas à l’école ?

T'as pas compris, apprendre à son gosse à choisir ses fréquentations, moi mes parents m'ont bien appris cela et je trainais pas avec des fdp susceptible de t'apporter des problème
Citation de Gariobo
T'as pas compris, apprendre à son gosse à choisir ses fréquentations, moi mes parents m'ont bien appris cela et je trainais pas avec des fdp susceptible de t'apporter des problème

Oui mais toi c’est pas tout le monde

Au final on arrive à une conclusion

L’éducation ne garantit rien, ça dépend de l’individu

L’éducation réduit les chances que ton fils ou ta fille fasse nimp, mais c’est pas une garantit

Et je suis persuadé que la génétique est plus importante
T’as toi même dit que t’as un père absent khey

Après effectivement les QI faibles vont avoir plus de penchants pour le crime par exemple mais pour la personne normale ça joue pas beaucoup

Et puis les parents sont un peu responsables des fréquentations de leurs enfants quelque part. J’ai un cousin qui s’est mis à vendre de la drogue quand il habitait près de Paris, quand ses parents l’ont su ils l’ont renvoyé dans un autre pays à tenir un stand au marché, aujourd’hui c’est un mec rangé, père de famille

Et surtout comme dit Gariobo c’est d’abord à la maison que t’apprends tes valeurs, comment juger, etc. c’est là que se mettent en place les bases de ta personnalité
Citation de BlackBerry
T’as toi même dit que t’as un père absent khey

Hein ? Mon père est pas parti acheter des clopes, il était juste souvent en déplacement, pas tout le temps à la maison

Après effectivement les QI faibles vont avoir plus de penchants pour le crime par exemple mais pour la personne normale ça joue pas beaucoup
Et puis les parents sont un peu responsables des fréquentations de leurs enfants quelque part. J’ai un cousin qui s’est mis à vendre de la drogue quand il habitait près de Paris, quand ses parents l’ont su ils l’ont renvoyé dans un autre pays à tenir un stand au marché, aujourd’hui c’est un mec rangé, père de famille
Et surtout comme dit Gariobo c’est d’abord à la maison que t’apprends tes valeurs, comment juger, etc. c’est là que ta personnalité se forge

On passe plus de temps à l’école qu’à la maison, et les parents ne peuvent pas savoir ce qui se passe à l’école

J’étais un enfant très sage jusqu’à la fin du collège où j’ai découvert les sorties avec les amis, avant ça je respectais tout ce que me disait mes parents.
Hein ? Mon père est pas parti acheter des clopes, il était juste souvent en déplacement, pas tout le temps à la maison

Ah ok, parce que je me rappelais que tu disais qu’il était vieux et que tu trouvais qu’il s’en foutait un peu de ton éducation

On passe plus de temps à l’école qu’à la maison, et les parents ne peuvent pas savoir ce qui se passe à l’école
J’étais un enfant très sage jusqu’à la fin du collège où j’ai découvert les sorties avec les amis, avant ça je respectais tout ce que me disait mes parents.

C’est sûr mais au final les comportements problématiques sont généralement commis parce que ça va pas au niveau familial
Citation de Sultan
Je pense pas qu’il y ait de lien entre le QI et la propension à commettre des délits.
C’est juste que les lowIQ se font plus facilement attraper que les highIQ.

Peut-être mais je pense pas perso, sans forcément parler du QI je pense que le manque d’intelligence va faire qu’un individu va plus facilement adopter un comportement antisocial, à faire des choses qui nuisent à sa famille ou à la société. C’est pas seulement une question d’intelligence c’est sûr, il faut aussi une motivation intérieure, mais l’intelligence va aider ne pas trop obéir à cette motivation

Rien n’est fixe.
Les valeurs changent selon tes expériences et l’influence de ton entourage.

Y a des bases qui restent
Citation de Marlene88
Bah moi c’est tout l’inverse de toi, j’ai tout respecté :(

Ni l'un ni l'autre ...
J'ai (et mes frères et sœurs ont) tjs eu plus de mépris pour les ados qui font les pseudo rebels (et font comme tout le monde ou comme dans les séries de merde qui passaient ) que pour mes parents
Mes parents ne nous ont jms rien interdit en fait

Et comme par hasard mes soeurs ont jms fait de conneries ,
Citation de BlackBerry
Peut-être mais je pense pas perso, sans forcément parler du QI je pense que le manque d’intelligence va faire qu’un individu va plus facilement adopter un comportement antisocial, à faire des choses qui nuisent à sa famille ou à la société. C’est pas seulement une question d’intelligence c’est sûr, il faut aussi une motivation intérieure, mais l’intelligence va aider ne pas trop obéir à cette motivation

Non l'égoisme n'a rien à voir avec le QI
les peuples avec le plus bas QI sont les plus solidaires Pygmée ..ect
Citation de Barako18

C’est pas du tout le même genre de société que chez nous en même temps c’est pas comparable, et puis je parlais pas vraiment d’égoïsme ou de solidarité
Citation de Barako18

Sources pour les pygmées ? je crois qu’ils sont juste opprimés à cause de leur taille
Liste des sujets