Topic : « [VIDEO] Voila pourquoi je ne veux pas de filles »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Marlene88
Je veux une fille parce que je sais que je vais bien l’élever et que je suis pas un insecure de merde https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579638340-ok.png

L’éducation ça fait pas tout

Mes parents m’ont dit de pas fumer

J’ai fumé

Mes parents m’ont dit de pas prendre de drogue

J’ai pris de la drogue

Mes parents m’ont dit de pas voler

J’ai voler

Mes parents m’ont dit de me protéger

Je me suis jamais protégé

Les enfants n’écoutent pas leurs parents. Les seuls qui écoutent leurs parents généralement c’est des célestins qui sont des froussards, qui ont peur de tout, sinon les adolescents avec un minimum de curiosité et de couilles, bah ils désobéissent à leurs parents.

Auto-édit : L’éducation c’est clairement pas la chose qui influe le plus sur ce que ton enfant va devenir
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de NegrillerNoir
J’ai fumé
Les parents m’ont dit de pas prendre de drogue
J’ai pris de la drogue
J’ai voler
Les enfants n’écoutent pas leurs parents. Les seuls qui écoutent leurs parents généralement c’est des célestins qui sont des froussards, qui ont peur de tout, sinon les adolescents avec un minimum de curiosité et de couilles, bah ils désobéissent à leurs parents.
Auto-édit : L’éducation c’est clairement pas la chose qui influe le plus sur ce que ton enfant va devenir

arrête de faire des généralités :(
Avatar de JeSuisGentil JeSuisGentil
J’ai fumé
Les parents m’ont dit de pas prendre de drogue
J’ai pris de la drogue
J’ai voler

CECI

C'est dans l'ADN, c'est dans l'ADN que femmes = putes
Ptdtrrrrrr je suis mort merci pour la vidéo l'op c'est vraiment la quintessence du folklore de cité là, elle va carrément se faire sauter par des khels au fin fond d'une cave tah les abîmes de l'enfer. Rarement vu un bail aussi sombre https://image.noelshack.com/minis/2021/18/5/1620409311-arsr.png

Une femme de ma communauté fait la même chose on la dissout dans de l'acide (ce que je condamne fermement)
Citation de PierreEmmanuel1
arrête de faire des généralités :(

Lui même fait une généralité que bonne éducation = gentille fille ou gentil garçon

Alors que je suis la preuve que la bonne éducation ne fonctionne pas tout le temps

Et des mecs et filles qui ont eu une bonne éducation qui font nimp, y en a plein

Je pense que c’est plus génétique que autre chose, même si l’éducation a un rôle, mais il est surestimé

La génétique et les fréquentations passent bien avant l’éducation des parents
J’ai fumé
Mes parents m’ont dit de pas prendre de drogue
J’ai pris de la drogue
J’ai voler

Bah moi c’est tout l’inverse de toi, j’ai tout respecté :(
Citation de Marlene88
Bah moi c’est tout l’inverse de toi, j’ai tout respecté :(

T'es un bon https://image.noelshack.com/minis/2021/18/5/1620409311-arsr.png

Perso j'ai respecté aussi sauf les putes et le shit j'avoue qu'à ce niveau j'ai un peu outrepassé
Citation de Fitness
au contraire
il faut avoir un père chad et par contre tu es tributaire de l'idéologie en place

Ça change rien

Je connais des filles renoies et des mecs renois qui ont des gros darons maliens qui règlent tous les problèmes avec des gros coups de ceintures

Et pourtant ils font n’importe quoi, faut être un peu niais pour avoir peur des punitions passer l’âge de 15 ans.
L’adulte est ringard

Ta génétique et tes amis auront beaucoup plus d’influences sur toi que tes parents qui n’arrivent pas à comprendre ta génération et c’est réciproque pour toi, tu ne comprends pas leur génération non plus
Citation de Fitness
parce-que la société est pourrie , trop d'influence, tv, radio, potes, etc enfin voilà quoi

C’est ce que je dis

C’est facile l’éducation quand t’es au fond fond du Mali, y’a RIEN

Mais quand t’es en Occident y’a des influences bien plus fortes que tes parents
Citation de Fitness
tkt ailleurs aussi, tu parlais d'Afrique, ils ont mélangé des peuples et fabriqué de la merde génétique + ont volontairement fait la promotion de la merde
Le japon on n'en parle pas, l'amérique du sud bon tu connais
partout quasi sauf les chinetoques, ils sont précieux pour le nwo

Amérique du Sud je sais pas, mais la Colombie en particulier oui

Ici c’est pire que l’Occident, en Occident y’a une certaine pudeur

On parle de bodycount etc.

En Colombie y’a pas de peur de la puterie, y’a pas de femmes qu’on insulte de « putes » a part les prostituées mdr

Ici les femmes aiment le sexe et elles ne s’en cachent pas c’est pas un tabou. Après cette non-peur de la puterie vient probablement du fait qu’il n’y a pas de frustration sexuelle ici, tout le monde baise
Liste des sujets