Topic : « La série NETFLIX THE LAST OF US n'a aucun sens! »

Avatar de Ce-Cul-sur-20 Ce-Cul-sur-20
Rien que le premier épisode tu sens la douille:


-Il est fait allusion au réchauffement climatique comme étant le catalyseur du champignon mutant. Il s'agit d'une petite réplique, mais préparez-vous à lever les yeux au ciel et à passer à autre chose.

-Au début, l'une des voisines est chrétienne et elle débite un dicton cliché qui semble destiné à nous faire rire parce qu'elle ose croire en Jésus.

-Le nombre de femmes aux commandes et à des postes traditionnellement occupés par des hommes est à la limite du ridicule. Il s'agit d'un monde post-apocalyptique dans lequel les gens survivent à peine. Il n'y a pratiquement pas d'infrastructures et il n'y a pas de temps pour le politiquement correct, et il s'agit très clairement de la survie du plus fort. Dans ce scénario, la probabilité que les mâles alpha ne dominent pas la société et les rébellions est statistiquement nulle. Ils vont même jusqu'à dire que les hommes nés après l'"épidémie" ne discutent pas, ils se contentent de frapper avec leurs poings. Dans un tel monde, les femmes ne jouiraient pas de l'égalité qu'elles ont aujourd'hui.

On a tous vu comment les femmes s'en sortaient dans The Islande comparé aux hommes :(

Avatar de Ce-Cul-sur-20 Ce-Cul-sur-20
épisode 3:

-À l'exception des scènes de clôture qui impliquent Joel et Ellie, l'épisode entier n'existe que pour donner une leçon sur l'amour gay. Comment se fait-il que je fasse une telle déclaration ? Tout d'abord, la probabilité statistique que Bill, joué par Nick Offerman (Parks and Rec), ou Frank, joué par Murray Bartlett (plusieurs apparitions dans diverses séries télévisées), soit gay est d'environ 5 % (en réalité, c'est beaucoup moins, car le nombre de survivalistes conservateurs qui sont gays est presque certainement inférieur à la moyenne nationale). La probabilité qu'ils soient tous les deux gays est proche du zéro statistique, et la probabilité que ces deux-là se trouvent au hasard dans les conditions où ils se sont trouvés est de l'ordre de fractions de fractions de pourcent. Puisque la série ne traite en aucune façon des homosexuels ou des relations romantiques de quelque nature que ce soit (bien sûr, elles existent dans le monde, mais ce n'est pas le sujet de la série), la seule conclusion que l'on puisse tirer d'un épisode presque entièrement consacré à la relation de deux hommes qui sont presque totalement étrangers au reste de la série, c'est que les showrunners avaient un agenda autre que celui de faire avancer la narration de la série. Le titre de cet épisode aurait dû être "Love is Love".

-Cet épisode traite le suicide comme s'il s'agissait de quelque chose de romantique et belle, et le suicide assisté comme s'il s'agissait de quelque chose d'autre qu'un meurtre. :(
Avatar de Ce-Cul-sur-20 Ce-Cul-sur-20
épisode 4:

-Kathleen, interprétée par Melanie Lynskey (Yellowjackets), est un antagoniste original de la série télévisée. Comme il s'agit d'une mère de famille à l'air mièvre, sans qualités visibles de leader, qui prend des décisions d'une stupidité dévastatrice sous le coup de l'émotion, la probabilité que QUELQU'UN, sans parler d'un groupe d'hommes lourdement armés et blindés (dans un monde où "les hommes se battent avec leurs poings"), la suive est moins crédible que les zombies qui se moquent d'elle. Si elle avait de la chance, ce groupe de meurtriers se servirait d'elle comme d'une poulinière. La SEULE raison pour laquelle son personnage existe est que quelqu'un dans les coulisses a dit "nous avons besoin d'une femme forte et indépendante pour diriger". Cela n'a rien à voir avec la poursuite de la narration ou l'engagement du spectateur dans le monde fictif.
Avatar de Ce-Cul-sur-20 Ce-Cul-sur-20
épisode 5:


-Toujours le même délire avec Kathleen

-Les hommes, en particulier les groupes d'hommes, en particulier les groupes d'hommes presque sauvages, en particulier les groupes d'hommes presque sauvages bien armés, ne suivent pas quelqu'un qu'ils ne respectent pas, et ils ne respectent pas les chefs qui ne les menacent pas. De même, les personnages de type Gandhi (le frère de Kathleen) ne dirigent pas d'insurrections violentes ou d'insurrectionnistes violents :(
Avatar de Ce-Cul-sur-20 Ce-Cul-sur-20
épisode 6:

-Ellie et Joel discutent des astronautes, mentionnant Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Jim Lovell. Devinez qui est l'astronaute préféré d'Ellie. Oui, c'est Sally Ride. Permettez-moi d'abord d'affirmer sans équivoque que je ne dénigre pas ses réalisations, ni celles des astronautes d'aujourd'hui. Je dis qu'Armstrong, Aldrin et Lovell sont des géants et qu'aucun astronaute moderne, quel que soit son sexe, n'appartient au même univers qu'eux. La seule raison pour laquelle Ellie l'aime, et la seule raison pour laquelle Joel a pu deviner que Ride était la préférée d'Ellie, c'est que les scénaristes de la série ont une trique pour Ride parce qu'elle a été la première Américaine à emmener un vagin dans l'espace. C'est tout. Ride n'était même pas la première femme dans l'espace, c'était Valentina Tereshkova.

-Ils s'assurent d'insérer maladroitement que le lieu de culte local est multiconfessionnel.

-Cette série adore les filles patronnesses. Je ne vais pas revenir sur mes réflexions sur l'improbabilité d'un leadership féminin dans un monde post-apocalyptique. Vous pouvez les lire dans les autres éléments de Woke sur ce topic. Il suffit de dire que ce serait extrêmement rare, mais cette série en introduit une nouvelle dans presque chaque épisode.

-Bien sûr, la colonie utopique est communiste. Bien qu'il soit logique qu'une colonie de 300 personnes doive participer pour survivre, ce n'est pas la même chose que le communisme. Tout comme l'insertion aléatoire et maladroite du lieu de culte multiconfessionnel, les scénaristes ont glissé cette information arbitraire et non sollicitée dans l'exposition, sans rien faire pour faire avancer le récit.

-La série s'assure de mettre en évidence la façon dont le personnage principal, une jeune fille de 14 ans, gère ses menstruations. Pourquoi s'intéresser à cela ? En quoi cela fait-il avancer l'intrigue d'une manière ou d'une autre ? Le prochain épisode sera-t-il consacré à l'examen annuel de la prostate de Joël ?
Joel est devenu un vrai salaud dans cet épisode et doit être éduqué par la jeune fille de 14 ans, toujours calme et posée. Oui, c'est un homme brisé. Il a fait des choses qui le hantent et les derniers mois ont été stressants. Cependant, sa lâcheté soudaine ne correspond pas à l'homme que nous avons vu dans cette série jusqu'à présent. C'est une chose de douter de soi et une autre d'abandonner complètement ses responsabilités parce qu'on a peur. Les showrunners ne reconnaîtraient pas un vrai homme s'il se transformait en champignon et leur mordait le cul
Avatar de Ce-Cul-sur-20 Ce-Cul-sur-20
épisode 7:

-Bien que je n'ai jamais joué à aucun des jeux de la série, ce que j'ai lu, c'est que le personnage d'Ellie est surtout dans le chemin et un obstacle pour Joel. Cependant, dans la série, Ellie qui fait 1m40 continue d'être une girl boss

-L'épisode entier existe dans le seul but de faire avancer un agenda sociopolitique. Si les showrunners avaient mis la moitié de la réflexion et du soin dans l'histoire de Joel et Ellie comme ils le font avec chaque épisode gay insignifiant, cette série serait mentionnée dans le même souffle que des séries comme The Wire et Breaking Bad. Dans l'état actuel des choses, on a presque l'impression que le reste de la série est accessoire et n'est là que pour donner aux scénaristes l'occasion d'insérer leur véritable passion, les épisodes sur l'homosexualité.

https://i.imgur.com/STGsntus.jpg
Avatar de Ce-Cul-sur-20 Ce-Cul-sur-20
épisode 8:

-Je n'ai jamais eu de problème avec le fait qu'Ellie soit dure et désinvolte dans les moments difficiles. En fait, je pense que c'est logique compte tenu des détails de son environnement et de son éducation. J'ai un problème avec le fait que même si son personnage n'a ostensiblement rien appris d'utile pour survivre dans son environnement, elle est exactement aussi capable que le scénario l'exige à tout moment. Ils ont fait tout un plat pour nous montrer qu'elle était une piètre tireuse, mais après une semaine de voyage, elle est soudain une tireuse hors pair. Elle n'a jamais vu de cheval, mais après une semaine en tant que passagère, elle peut monter comme le vent. Il n'aurait rien coûté aux scénaristes de mettre un fil d'Ariane ou deux dans les scripts précédents, ce qui aurait donné un sens à ses connaissances. Au lieu de cela, elle est tout simplement géniale et doit donc se comporter de manière géniale.

-Nous avons nos premiers chrétiens dévots dans la série... et ils sont une secte dirigée par un pédophile violeur qui est aussi un cannibale psychopathe... et blanc avec des cheveux clairs et des yeux bleus.
Liste des sujets