objectif tronc d'arbre
Ton excuse ?
Topic : « Un pote go suicide à finallement go sport »
J'attend la fin de semaine. Il fait trop chaud jusqu'à jeudi.
Tu m'as convaincu
Je ne fait pas le sport parce que je suis complexé par mon obésité. Mais je suis complexé par mon obésité parce que je ne fait pas de sport. C'est douloureusement ironique.
Citation de JeSuisBlanc
c'est lâche d'abandonner quand on a un objectif
C'est devenu un tronc d'arbre pour le coup
Citation de Raly
C'est devenu un tronc d'arbre pour le coup
si il avait eu de la volonté il se serait suicidé et ensuite seulement il aurait commencé le sport, la il a juste abandonné
Citation de Ricamor
Obèse à quel point ?
Au point que j'ai arrêté de me peser et que j'attends patiemment l'AVC.
Citation de Ricamor
Du coup t'as envie de maigrir activement ou c'est juste un truc qui parasite tes pensées ?
Je me suis un peu remis au sport ses derniers jours en faisant des exercices dans ma chambre. Redémarrer, c'est bien. Mais c'est le faire dans la durée qui est plus dur.
elles veulent toutes sa sève mtn ou bof ?
bn coulisse
Citation de KheyAyanami00
Au point que j'ai arrêté de me peser et que j'attends patiemment l'AVC.
C'est une forme de go suicide.

Citation de KheyAyanami00
Je ne fait pas le sport parce que je suis complexé par mon obésité. Mais je suis complexé par mon obésité parce que je ne fait pas de sport. C'est douloureusement ironique.
T'apprendras qu'il y a pas besoin de sport pour maigrir gros tas. Jeune sec et jus de légumes
Citation de LivreurDweed
T'apprendras qu'il y a pas besoin de sport pour maigrir gros tas. Jeune sec et jus de légumes
C’est toi qui ose parler de gros tas ?

Citation de Kari
J'attend la fin de semaine. Il fait trop chaud jusqu'à jeudi.
Hier il faisait 39 °C
A l'ombre bien sûr 
J'ai commencé par 40 squats, 15 tractions, 30 pompes
Mon échauffement, on travaille les bases 
Je n'avais pas couru depuis deux semaines et demi. Avec le faste de l'été, je suis devenu un gros porc

Pourtant, j'ai été courir 25 minutes, 4 km et 100m de dénivelé positif, 100m de D-, une boucle

Puis je me suis mis à bondir comme un lapin dans mon jardin, à faire du gainage jambe et des fentes en archer
A cogner une poutre pour m'endurcir 
La chaleur n'est aucunement une excuse. Pas de crise cardiaque qui tienne, on fait son sport régulièrement et on existe

La chance, j’aimerai avoir une volonté aussi forte