Topic : « «Moi je veux une femme vierge pas une pute » »
Citation de JeSuisGentil
Passé après quelqu'un qui a déjà bourriqué et éjaculé dans ta femme mdr
TURBO CUCK
T'es pas obligé de passer juste après.
Laisse lui le temps de se laver.
Citation de DevilMayCryBaby
Si une femme baise beaucoup = du mal à avoir des relations stables et longues (peut être est même infidèle en ménage) = pour elle les relations ne sont que des consommables et la personne consommé n'a pas d'importance = tu vas avoir du mal à avoir une relation épanoui avec elle.
On est en 2023, donc faut pas non plus espérer une femme vierge mais une femme avec un très haut bodycount, on se dit que ce n'est pas bien.
Même aux states il y a des femmes qui sont vierges jusqu’au mariage l’argument de 2023
est pas valable
Des Ashley 7/10 blondes aux yeux bleus pieuses ça existe
Si une femme baise beaucoup = du mal à avoir des relations stables et longues (peut être est même infidèle en ménage) = pour elle les relations ne sont que des consommables et la personne consommé n'a pas d'importance = tu vas avoir du mal à avoir une relation épanoui avec elle.
On est en 2023, donc faut pas non plus espérer une femme vierge mais une femme avec un très haut bodycount, on se dit que ce n'est pas bien.
Les femmes aussi peuvent faire la distinction entre un plan cul et une relation.
J'en suis la preuve. J'ai eu des périodes où j avais envie de consommer les hommes pour m amuser, et quand j'ai été prête à du sérieux je me suis mise en couple et j'ai aucun problème de stabilité.
Citation de Inconita
Les femmes aussi peuvent faire la distinction entre un plan cul et une relation.
J'en suis la preuve. J'ai eu des périodes où j avais envie de consommer les hommes pour m amuser, et quand j'ai été prête à du sérieux je me suis mise en couple et j'ai aucun problème de stabilité.
Je n’y crois pas
Je veux voir la gueule des fameux "pour s’amuser "et celles des " c’est du sérieux "d’abord 😅
+ le tx d’alcoolémie au moment des faits
Quand je parle de nympho je parle de meuf qui font de temps en tps des +some et qui ont pas besoin de boire de l’alcool ou d’être bourrée à xheure du mat pour des ONS
Sinon on ne parle pas de la même chose
Citation de Inconita
T'es pas obligé de passer juste après.
Laisse lui le temps de se laver.
Mdr on ne rattrapage la souillure avec un peu d'eau, la souillure est éternelle
Citation de Bacardi
Mais est ce qu'une femme jeune et vierge voudrait d un mec comme vous ?
Vous avez quoi à lui offrir en échange ?
Avant c'était une stabilité financière, la construction d'une famille, un logement.
Maintenant qu'on travaille...
"Travaille"

T'as pas 17 ans ? Autant à 25 ans, une femme sans expérience sexuelle, c'est rare, mais à ton âge, c'est assez facile d'en trouver non ? A moins que tu ne préfères des filles qui à 17 ans ont déjà baisé plus de 10 garçons.
J’en connais mais comme j’ai dis ce sont des filles ennuyantes, soit c’est des kikoojap soit des filles de bonnes familles formatés par leurs parents
De toute façon j’attire pas ce genre filles, j’attire les yeslife et les lambdas qui veulent sortir de leur quotidien.
Citation de Bacardi
Avant c'était une stabilité financière, la construction d'une famille, un logement.
Vous travaillez pour combien ? c’est comme ça depuis toujours, ce sont ceux qui gagnent le plus qui ont les femmes jeunes
Ma mère travaillait avant de rencontrer mon père quand elle avait 25 ans et lui 49
Mais mon père gagnait 20x plus

Oui, mais il y a beaucoup de femmes qui ne font pas la distinction et sont juste des nymphos. Tu comprends alors que l'on ne veut pas perdre notre temps avec cette femme au vu du risque.
Ca reste une erreur de se fier à la virginité comme si c'était la garantie d'une femme pure, saine, stable qui ne te fera pas une vie de merde.
Citation de NegrillerNoir
J’en connais mais comme j’ai dis ce sont des filles ennuyantes, soit c’est des kikoojap soit des filles de bonnes familles formatés par leurs parents
Bah elles ont 17 ans aussi pourquoi tu attend d'elles qu'elles aient beaucoup de vécu

De toute façon j’attire pas ce genre filles, j’attire les yeslife et les lambdas qui veulent sortir de leur quotidien.
Citation de Inconita
Le seul truc dont tu es la preuve, c'est de ta stupidité, typique de la petite française au cerveau lavé par la société dégénérée dans laquelle tu évolues.
Tu peux faire la distinction toute seule dans ta tête, mais ta chatte, elle, ne fait pas de distinctions entre tous les chibres qui sont venus se ballader dedans.
Toi aussi tu essayes de t'arranger avec la vérité et tu te dis que "OH CA VA ! ON É EN 2023 !"
.Il faut bien comprendre que la pénétration (même avec une capote) a des effets bien plus importants que le simple plaisir sexuel.
Cela modifie profondément la structure du cerveau.
La multiplication des différents partenaires est quelque chose d'anormal pour le corps humain et cela a des effets destructeurs sur le long terme.
Je vais pas épiloguer, c'est du archi-connu. Il suffit de daigner faire quelques clics sur Internet pour trouver tout un tas de littérature à ce sujet.
Mais bon, c'est trop bien de baiser à tout va parce que la famosa (((liberté sexuelle))).
Bonne goy

Citation de NegrillerNoir
Je ne parle pas d’avoir une femme qui a tourné dans des caves
Mais vouloir une «vierge » c’est ridicule et surtout ça n’existe quasiment pas
Ça n'existe pas dans ton monde Célestin
Citation de Bacardi
Des valeurs, une vision de vie avec un partenaire aimant et prêt à fonder un foyer, une stabilité émotionnelle et financière.

Citation de 30cm-au-repos
Il faut bien comprendre que la pénétration (même avec une capote) a des effets bien plus importants que le simple plaisir sexuel.
Cela modifie profondément la structure du cerveau.
La multiplication des différents partenaires est quelque chose d'anormal pour le corps humain et cela a des effets destructeurs sur le long terme.
Ceci : les femmes ayant au bodycount élevé ont moins de chances d'avoir un mariage stable dans la durée.
Citation de Bacardi
Mais c est quoi élevé pour vous ?
Et est ce que vous associez ça forcément à l age ?
femme avec 3 partenaires ou +
ça dégage.
(et encore je suis tolérant)Citation de Bacardi
Mais c est quoi élevé pour vous ?
Et est ce que vous associez ça forcément à l age ?
Bonne question... En fait ce débat prouve bien que quand on renonce à appliquer le critère de la virginité il n'y a plus de référence objective qui permette de déterminer le pedigree d'une femme. Pour certains ça va être 3, 5, 10, 15, pour certains ça va être un rapport nombre de bites/age. Bref c'est le bordel
Pour moi la question elle est vite répondue, je vois une gadji l'équation est la suivante : si t'es vierge t'es potentiellement ma femme, si t'es pas virge t'es ma pute
Citation de TsokArzu
si t'es vierge t'es potentiellement ma femme, si t'es pas virge t'es ma pute
Izi

Citation de Bacardi
Tu as la trentaine ?
Une femme à la trentaine peut avoir eu 3 relations longues.
Ouais, tout à fait, c'est pour ça que y'a pas de critères d'âge selon moi, y'a que le critère du nombre de bites.
Après si je devais chercher une femme aujourd'hui, j'irai voir plus jeune et certainement pas en France, ce pays de cuves à sperme.
Les seules qui se tiennent à peu près correctement sont les cathos tarés de la campagne et, en général, passé un certain âge, ça ne donne rien de bon.
Non, l'idéal est de rencontrer sa femme jeune, de découvrir la sexualité en même temps qu'elle et d'évoluer avec elle.
Ce schéma est très rare, c'est le mien perso, et je me rends compte que c'est master race. C'est pour ça que je dis que les meilleurs sont déjà en couple au plus jeune âge.