Topic : « «Moi je veux une femme vierge pas une pute » »

Citation de NegrillerNoir
Déjà une femme vierge c’est rare
Mais alors une femme vierge qui a du vécu :rire:
Voyager, rencontre des gens, faire la fête, dans toutes ces activités le sexe est très présent
J’ai 17 ans et les rares filles que je connais qui sont encore vierges sont kikoo hap bizarres ou des filles de classe aisé mais qui n’ont aucun vécu, elles sont formâtes par leurs parents
Font du piano et du violon car papa la demander, travaille bien à l’école car papa la demander
Y’a aucune curiosité, limite pas d’âme

Tu décris des généralités, et je concède que t'auras raison dans 95-98% des cas.

Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que t'aura toujours des exceptions qui chambouleront ton vécu, et que ça te tombera dessus sans crier gare quand tu ne t'y attendra pas https://image.noelshack.com/minis/2022/02/4/1642110916-8v2zmoll.png
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Pingas
Tu décris des généralités, et je concède que t'auras raison dans 95-98% des cas.
Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que t'aura toujours des exceptions qui chambouleront ton vécu, et que ça te tombera dessus sans crier gare quand tu ne t'y attendra pas https://image.noelshack.com/minis/2022/02/4/1642110916-8v2zmoll.png

On gagne pas au loto mais y’a des exception, mais qui dit que ça tombera sur moi ?

Au final pourquoi vouloir une fille vierge ? Ça va peut être faire un peu cuck, mais si suis amoureux… honnêtement peu importe
https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537383881-snapchat-432213149-1.png

Les deux filles dont je suis tombé amoureux n’entraient pas vraiment dans mes critères
Citation de NegrillerNoir
On le voit d’ailleurs avec Logan Paul qui est un 7,510 multimillionnaire qui a une femme avec un bodycount +100
Mais bon des gens riches avec une bonne génétique qui ont des femmes kilomètres, tu en as la pelle

Sauf que Logan Paul était pas au courant ...sa femme est une des plus grosses trainées du milieu apparemment ( il a 28 ans et elle 31 ans )
donc ca marche pas khey
Et il est devenu riche grace au buzz
aucun rapport avec Di caprio ou une star de baseball ou un elon musk
C'est un produit de la mediocrité
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Les seuls qui veulent vraiment d'une vierge sont les religieux eux mêmes vierges en attendant le mariage et les puceaux tardifs sans grand succès qui écoutent du Andrew Tate pour se rassurer et veulent une meuf naïve qui n'aura rien connu d'autre.

Ce genre de mec tu leur parles de non-vierge ils s'imaginent directement la pute insta qui cumule les bites sur un nombre à trois chiffres, mais la majorité des meufs normales, posées etc ont eu au moins 2 ou 3 relations de un an ou plus minimum et quelques mecs avec qui c'était pas sérieux, et c'est juste la vie qui veut ça.
Quand on est pas un gros cassos dont personne ne veut c'est le minimum d'avoir un peu de vécu amoureux ou sexuel après 20 ans.
Citation de Zhodd
Avoir eu 2-3 copains en ces temps de decadence total c'est difficile.
Inversement pour l'homme

J'ai eu 3 réelles nanas.
On n'est pas sur avn pour rien.
Loser.
Mais est-ce une fierté d'empiler les gonzesses ?
Juste se branler dans une chatte ?
Ben si tu ne veux pas être cuck et cherche à fonder une famille, se mettre en couple avec une vierge réduit considérablement les risques.

Les meufs kilométrés c'est top pour les plans culs, pas trop pour la maternité, sauf exception mais on a plus trop le luxe de choisir aujourd'hui.
Citation de Baryton
Ben si tu ne veux pas être cuck et cherche à fonder une famille, se mettre en couple avec une vierge réduit considérablement les risques.
Les meufs kilométrés c'est top pour les plans culs, pas trop pour la maternité, sauf exception mais on a plus trop le luxe de choisir aujourd'hui.

Bof, quand t'as connu peu et que t'es entouré de gens qui vivent leur vie en connaissant +, bah t'as envie de savoir ce que c'est de connaître +...
Citation de Bacardi
Combien de fois j ai entendu des mecs me dire. " J'etais son premier, elle a voulu voir comment ca se passait avec un autre. "
Il n'y a pas de règle pour l infidélité.

Euh si y a une règle justement, les femmes vierges ont beaucoup moins de chances de tromper leur partenaire qu'une meuf qui a eu plus de 10 partenaires, même aujourd'hui, surtout si c'était des plans culs. Ce n'est pas par hasard que les vierges étaient privilégiés pour les mariages religieux et qu'on faisait pression sur les filles pour qu'elles le restent avant mariage. Faut arrêter de raisonner en termes d'absolu, tout est relatif dans notre monde.
Citation de Baryton
Euh si y a une règle justement, les femmes vierges ont beaucoup moins de chances de tromper leur partenaire qu'une meuf qui a eu plus de 10 partenaires, même aujourd'hui, surtout si c'était des plans culs. Ce n'est pas par hasard que les vierges étaient privilégiés pour les mariages religieux et qu'on faisait pression sur les filles pour qu'elles le restent avant mariage. Faut arrêter de raisonner en termes d'absolu, tout est relatif dans notre monde.

C'était valable à une époque où les moeurs étaient corroborés par les faits, les gens, les familles.

Maintenant dans un monde hypersexualisé où être sage c'est avoir eu moins de 10 partenaires sexuels c'est pas la même chose.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Pingas
L'OP à encore une fois consommé un rail de coke en trop.
Pour commencer : Les demandeurs ne sont pas les décideurs, jamais, tu peux dire "je veux ci, je veux pas ça" -> au bout du compte tu fermes ta gueule et tu fais avec les cartes que te distribue la vie.
Ceci étant dit, on voit là deux visions du monde :
L'OP spé full drogues qui veut des femmes faciles, avec un bodycount et/ou une expérience sexuelle considérable càd une femme "moderne" qui a passé son BAC "mon corps mon choix", car tant qu'elle suce sans mettre les dents et qu'elle sait bouger ses reins correctement, l'OP sera satisfait.
Nous sommes donc là en plein dans la société de la consommation type fast-food, le plaisir immédiat, sans saveur, auquel tout le monde passe déçu très vite.
De l'autre nous avons le côté traditionnel : la femme sans expérience, qui attend le mariage, qui tiens donc une morale, des valeurs, ne se donne pas au premier venu.
L'OP, pour dénigrer cette vision du monde à comme argument que ce seront : " des femmes vierges avec 0 expérience au lit qui mettront les dents quand elles suceront leurs queues".
L'OP n'est pas au courant que dans la vie, on ne recherche pas QUE le plaisir sexuel et immédiat, qu'un couple, c'est un peu plus que 30 secondes de va et vient dans un orgasme furtif que de sa part, que bâtir un foyer, fonder une famille, ça transcende bien plus de choses qu'un rail de 50cm en Colombie.
Bref, l'OP prouve par son topic son immaturité et par son opinion ma foi fort discutable https://image.noelshack.com/minis/2022/02/4/1642110916-8v2zmoll.png

Ceci.
C'est très bien dit et en plus il a réussi à rester poli avec tous les déchets humains qui pullulent sur ce topic qui vont t'expliquer que "CES LAIT DÉBIL KI VEULLE 1 FAMME PURE" :gwah:
Comprenez juste que vous êtes des sous-hommes et que vous ne voulez pas voir la réalité en face.
Vous préférez donc vous en accomoder mais, dans les faits, vous baisez les crasseuses qui n'ont pas réussies à rester en couple. Et plus elles vieillissent et plus leur valeur sur le marché baisse, elles le savent, raison pour laquelle elles finiront par venir vers vous, quand elles auront déjà pondu 2 mulâtres, qu'elles seront en surpoids et qu'elles auront le cerveau ravagé par les km de teubes et la propagande dégénérée d'aujourd'hui. :ok:

Vous êtes le fruit de votre époque et de votre éducation non-existante.
Il serait grand temps pour vous d'intégrer que vous avez choisi la voie de la dégénérescence au lieu de vous mentir. :oui:
Citation de 30cm-au-repos
Ceci.
C'est très bien dit et en plus il a réussi à rester poli avec tous les déchets humains qui pullulent sur ce topic qui vont t'expliquer que "CES LAIT DÉBIL KI VEULLE 1 FAMME PURE" :gwah:

J'aurais pu mieux formuler mes phrases et moins insister sur l'OP et la coke, mais ça faisait genre 30h que j'avais pas dormi.

Citation de Zebraman
C'est pas parce qu'une fille a de l'expérience qu'elle met pas les dents quand elle suce https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478085991-valdgiberto.png

Les meilleures mettent les dents à la bonne pression pour te faire balancer entre douleur et plaisir.
Je vois ce que tu veux dire mais la femme et l'homme c'est pas pareil, la femme on lui demande pas d'avoir du vécu, c'est à l'homme de l'avoir.
Après, si un homme a déjà fourré, il est vrai qu'il n'a pas le droit de faire le difficile et il doit accepter la femme vierge comme non vierge
Citation de Inconita
Je trouve ça ridicule de réduire la valeur d'une femme à son bodycount

Ça va bien au delà de sa valeur
Le fond du sujet est si elle changera ou pas

Et la réponse est non

Une turbo nympho ne se rangera jms
Liste des sujets