Topic : « Emeute en Belgique après la mort d'un jeune »

Citation de DuNord
Ça te fait dire n'importe quoi de te sentir suivi par des flics (que ce soit vrai ou non), bordel, il lui a roulé dessus, faut être sacrément une merde pour rouler sur un être humain, ce type méritait la peine de mort, il l'a eu.

Version des policiers....tjrs la prendre avec des grosses pincettes, ils ont bcp d'imagination qd il s'agit de sauver leurs culs
Citation de DuNord
Ça te fait dire n'importe quoi de te sentir suivi par des flics (que ce soit vrai ou non), bordel, il lui a roulé dessus, faut être sacrément une merde pour rouler sur un être humain, ce type méritait la peine de mort, il l'a eu.

Bah faut être une merde pour espionner les gens, les harceler, les manipuler, et après les faire croire qu'on est là pour leur bien. Pour moi les flics sont des criminels aussi. C'est juste qu'on le voit pas c'est tout. Ils le cachent très bien.
C'est même encore pire que les criminels non-flic car au moins avec eux on peut porter plainte à la limite, mais avec les flics qui abusent de leur pouvoir on peut rien faire du tout. Ils font du mal en toute légalité. Donc mérité

Après je n'ai pas dit que je ferais la même chose hein, mais je me doute bien qu'il doit mériter quand même, c'est sûr que pendant sa carrière il a fait du mal aux gens. Ils font du mal aux gens de manière cachée et subtile, du coup on le voit pas.
Quand je parle de faire du mal jte parle pas des flics qui insultent ou qui frappe, je parle de ceux qui font du mal mais légalement, genre qui manipulent mais avec le sourire, ou qui espionne les gens (filature). Il n'y a aucune bavure, mais ça reste des grosses merdes quand même.
Citation de Gariobo
Version des policiers....tjrs la prendre avec des grosses pincettes, ils ont bcp d'imagination qd il s'agit de sauver leurs culs

Ceci ☝️

Citation de Fitness
tous les humanoïdes que tu croises ne sont pas tous des "êtres humains"

Oui il y a des psychopathes aussi, qui n'ont pas de sentiments humains. Ce sont des humains mais pas au fond d'eux. C'est des monstres froids et méchants
Avatar de CarlosAlcaraz CarlosAlcaraz
Citation de Barako18
un belge d'origine italienne
Donc un blanc
On attend le commentaire de Conversano
Voici l'argument qu'il sera obligé de sortir pour justifier son comportement : c'est un bougnoule mental
Les barakis d'origine italiennes ont pas attendu les bougnouls pour être comme ils sont...

Sauf que ce ne sont pas les italiens qui font des emeutes et qui cassent tout mais bel et bien les bougnoules et les nègres.

La mort de l'italien est juste un faux pretexte pour foutre la merde, ils attendaient juste un truc comme ça pour justifier leur sauvagerie
Citation de Bacardi
J arrive Mardi à Bruxelles, j espere que ce sera pas le bordel.

Oupeye c'est dans la province de liège ...rien à voir ...c'est une petite ville à 15 km de liège mdrr
Citation de CarlosAlcaraz
Sauf que ce ne sont pas les italiens qui font des emeutes et qui cassent tout mais bel et bien les bougnoules et les nègres.
La mort de l'italien est juste un faux pretexte pour foutre la merde.

Je pense que tu connais rien à la raciologie du coin moi si
Citation de Fitness
ils sont solidaires dans les pays occidentaux, jamais chez eux, explications ? moi je l'ai
On peut faire la même avec les neerlandais et les anglais en AFS aujourd'hui après la guerre des boers
Citation de Cagoulay
Les policiers ont mérités de se faire roulé tfacon, ils auraient pas du tiré. C'est le karma c'est tout. C'est le karma pour avoir harcelés des gens dans la rue juste pour le fun. Ils méritent de se faire écraser ces fdp. En plus ils mettent des amendes pour rien

Non les policiers en Belgique sont pas comme en France ... ils sont plus cool
Citation de CarlosAlcaraz
Je connais surtout votre sale comportement et c'est amplement suffisant

De quoi tu parles ???

L'immigration en belgique est pas la même qu'en france déjà
et en belgique elle diffère bcp selon la region et la province

https://i.aveshack.com/c0872354538e52c1.png
Citation de Barako18
Comparé à la France ?? tu plaisantes ???

Ils sont tout aussi mauvais mais d'une maniere beaucoup plus subtile et caché.
Apres je ne connais pas les français, je ne vis pas là bas. Mais je peux te dire que les flics belge aussi sont des pourris.
Jte dis jsuis harcelé par la police là, alors qu'ils sont sensé me protéger normalement. Ils aiment bien prendre des gens en filature pour rien, juste pour le plaisir parce qu'ils s'ennuient, c'est des connards sadiques
Citation de Gariobo

La version des délinquant, c'est mieux peut-être ?
Citation de DuNord
Non, mais je parlais des émeutiers.

Tu parle de version
Donc la version des faits, et les emeutiers n'était pas là au moments des faits donc ca ne compte même pas. C'est du vent. Ils inventent un truc qu'ils n'ont pas vécu.
Liste des sujets