Citation de DuNord
Ça te fait dire n'importe quoi de te sentir suivi par des flics (que ce soit vrai ou non), bordel, il lui a roulé dessus, faut être sacrément une merde pour rouler sur un être humain, ce type méritait la peine de mort, il l'a eu.
Bah faut être une merde pour espionner les gens, les harceler, les manipuler, et après les faire croire qu'on est là pour leur bien. Pour moi les flics sont des criminels aussi. C'est juste qu'on le voit pas c'est tout. Ils le cachent très bien.
C'est même encore pire que les criminels non-flic car au moins avec eux on peut porter plainte à la limite, mais avec les flics qui abusent de leur pouvoir on peut rien faire du tout. Ils font du mal en toute légalité. Donc mérité
Après je n'ai pas dit que je ferais la même chose hein, mais je me doute bien qu'il doit mériter quand même, c'est sûr que pendant sa carrière il a fait du mal aux gens. Ils font du mal aux gens de manière cachée et subtile, du coup on le voit pas.
Quand je parle de faire du mal jte parle pas des flics qui insultent ou qui frappe, je parle de ceux qui font du mal mais légalement, genre qui manipulent mais avec le sourire, ou qui espionne les gens (filature). Il n'y a aucune bavure, mais ça reste des grosses merdes quand même.