Topic : « Emeute en Belgique après la mort d'un jeune »

Refus d'obtempérer,un policier tire sur un jeune en quad, une émeute s'en est suivi contre la police

Il laisse derrière lui une orpheline et une veuve
Citation de DuNord
Prénom Domenico, j'en sais pas plus.

un belge d'origine italienne
Donc un blanc
On attend le commentaire de Conversano

Voici l'argument qu'il sera obligé de sortir pour justifier son comportement : c'est un bougnoule mental
Les barakis d'origine italiennes ont pas attendu les bougnouls pour être comme ils sont...
Citation de JeSuisBlanc
je te dis que vu son nom, c'est un nmot, même si il est né en italie
je ne dis pas que les italiens sont des nmots

Nonobstant, des modos t'ont fait chier à cause du mot "nègre" ou quoi ?
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de DuNord
Nonobstant, des modos t'ont fait chier à cause du mot "nègre" ou quoi ?

j'aime le mot nmot, ça me fait marrer de l'utiliser et c'est plus élégant, tout en voulant au final dire la même chose.
Citation de JeSuisBlanc
j'aime le mot nmot, ça me fait marrer de l'utiliser et c'est plus élégant, tout en voulant au final dire la même chose.

J'aime pas, c'est un néologisme de merde, nègre, c'est très proche (et ça vient) du latin niger, c'est mieux.

Et puis, Aimé Césaire (avant de viré sa cuti par conformisme anti-racisme officiel) à voulu réhabiliter ce mot, donc, il y a l'aval d'un intellectuel nègre.
Les policiers ont mérités de se faire roulé tfacon, ils auraient pas du tiré. C'est le karma c'est tout. C'est le karma pour avoir harcelés des gens dans la rue juste pour le fun. Ils méritent de se faire écraser ces fdp. En plus ils mettent des amendes pour rien
Citation de Cagoulay
Les policiers ont mérités de se faire roulé tfacon, ils auraient pas du tiré. C'est le karma c'est tout. C'est le karma pour avoir harcelés des gens dans la rue juste pour le fun. Ils méritent de se faire écraser ces fdp. En plus ils mettent des amendes pour rien

Ça te fait dire n'importe quoi de te sentir suivi par des flics (que ce soit vrai ou non), bordel, il lui a roulé dessus, faut être sacrément une merde pour rouler sur un être humain, ce type méritait la peine de mort, il l'a eu.
Liste des sujets