Topic : « Les théories les plus eclatax du forum »
Citation de Seguondaire
Même les basques mangeraient, je cite "peu de viande"
Aya !

Le système digestif des parisiennes qui n'est pas ready pour faire un hiver entier dans la montagne au Pays.
Nofake, de ma vie, c'est littéralement l'endroit où j'ai vu des mecs ingérer le plus de calories en une journée, tout en ayant des troncs à la place des jambes, des boulards énormes, pas ou peu de bide et des épaules de bûcherons.
Les fermiers dans la montagne ont une conso énergétique qui met en PLS tous les nutritionnistes et tous ces raconteurs de conneries sur les AJR et tous ces trucs pour citadins carencés.

Citation de Tywin
Tes topics full bullshit sont extrêmement malaisants effectivement.
Juste une question, comment expliques-tu que les régimes alimentaires spécial longévité, reconnus mondialement (le régime crétois, les centenaires d'Okinawa, les adventistes) préconisent tous une alimentation composée quasi intégralement de fruits et de légumes, avec peu de consommation de viande.
les juifs
Citation de Tywin
Leur régime alimentaire sain est un facteur très important de leur longévité (même si d'autres facteurs entrent en cause mais ce n'est pas le sujet). Bien que causé par la nécessité sur l'île d'Okinawa d'après-guerre, ils mangeaient sans excès et principalement des produits végétaux locaux, n'ayant pas accès à une nourriture faste. C'est paradoxalement ce qui leur a permis de rester en bonne santé.
Effectivement la situation se dégrade à Okinawa, les jeunes consomment de plus en plus de fast-food, les traditions culinaires se perdent, on voit donc clairement l'impact de l'alimentation sur la santé de la population.
Les crétois, les adventistes, les moines zen, ont des préceptes alimentaires similaires, avec les mêmes effets, dans tous les cas la consommation de viande est très faible voire proscrite, difficile de ne pas y voir un lien de causalité.
manger des légumes = sous hommes du tiers monde
les Aryens boivent de la viande crue et mangent 1L de lait entier/jour mini