Citation de JeSuisBlanc
ok et les 2 autres ? 

Ok pour refaire tout dans l'ordre parce que c'est pas vraiment la chronologie.
1er appel de Gilbert 2 jours après le topic
1ère audition libre au comico de bagnolet.
en fin de semiane convocatoin GAV au comissariat des lilas
GAV de 10H je crois, j'y suis entré à 9H ressorti un peu avant 19H.
Pendant cette GAV, première perqui chez moi , saisi de mon portable, mon PC et mes journaux intimes.
Quelques semaines plus tard, audition libre à Bobigny au cours de laquelle on me rend mon portable et mon PC.
Et encore quelques jours plus tard, recovocation à Bobigny où j'ai du justifier TOUS LES PROPOS borderline tenus dans mes journaux intimes par "non mi cité pas pour de vré citi pour rire", franchement ils avaient rien de mieux à foutre quoi, la meuf a ouvert l'audition par:
"Alors, en juin 2009 vous avez écrits ça , ça et ça, et puis en 2011 vous avez écrit ça


" et moi j'étais en train de penser "mais sale PUTE c'était y'a bientôt 20 ans qu'est-ce que tu t'en bas les couilles de ce que j'ai écris en 2009.".
Cette GAV aura duré 25 H E U R E S au cours desquel perqui chez moi encore une fois, visite médicale, visite par un psy qui a dit que j'avais de forte chances d'avoir des troubles de la personnalité borderline.

Au final j'ai été relaché le lendemain matin par la fliquette qui m'avait interrogé, elle me laisse partir en mode "je sais que vous m'avez menti pendant toute l'audition


"
Je lui ai rétorqué "....bah ok, vous me croyez pas qu'est-ce que vous voulez que je vous dise"

Et c'est là qu'elle me dit que les journaux intimmes seront détruits

En gros voilà toute l'affaire dans l'ordre.

Entre temps j'ai consulté un autre psy qui lui aussi dit que je suis borderline donc jsp
