Topic : « Le chapitre 900 de One Piece [Spoiler] »

Citation de Zoziio
ptn la théorie est juste magique j'ai un peu le seum de m'être fait spoilé comme ça parce que ça m'a l'air très plausible qnd mm https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

meme si ca se passe comme ca ca sera tellement beau. De toute facon quand luffy sera le roi les empereurs nexisteront plus
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Fairy Tail t'enlève le pouvoir de l'amitié et ça aurait pu être excellent.

La grosse blague cette fin.

Grey qui résiste à END, Natsu qui OS Zeref et Acnologia, tout vas bien, c'est pas comme si les niveaux de puissance étaient totalement aléatoire dans le dernier Arc.
Citation de maxgorthor
Citation de GunsNRoses
je vois bien le truc tout moisie genre un mugi a sortie une technique de son cul pour proteger le bateau ou alors c'est carrement big mom qui a empecher le tire https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
pas digne de Oda
Big mom n'a pas encore terminer le gâteau donc elle ne peut pas avoir arrêter l'attaque sauf si elle connait la technique du déplacement instantanée
Citation de PetDeLune
Big mom n'a pas encore terminer le gâteau donc elle ne peut pas avoir arrêter l'attaque sauf si elle connait la technique du déplacement instantanée
De ce que j'ai compris du scan quand elle fait sa chanson tous les objets qui ont une part de son âme en eux ont attaqués (donc le bateau)
Il n'y a pas que Zeus, Prométhée et Napoléon qui ont l’âme de big mom?
Citation de PetDeLune
Et encore je sais pas d'où ils savent que y'a pas l'âme de Mama dans le bateau :(
Sur le wiki ils disent qu'il a l’âme d'un habitant random mais sinon elle présente les 3 homies dans le chapitre 853 en disant a brook "ceux la tu ne pourras jamais les vaincre" .
Citation de deltazar
Citation de PetDeLune
Et encore je sais pas d'où ils savent que y'a pas l'âme de Mama dans le bateau :(
Sur le wiki ils disent qu'il a l’âme d'un habitant random mais sinon elle présente les 3 homies dans le chapitre 853 en disant a brook "ceux la tu ne pourras jamais les vaincre" .

ces 3 la on juste en eux la partie de big mom ELLE MËME. Les autres cest des ames randoms
Liste des sujets