Citation de jahtariun deus ex mashima
Bon je viens de lire le chapitre, il ya aucune image assez explicite qui montre le Sunny détruit, donc je pense qu'il y a rien
Oda va nous sortir un Deus ex machina comme d'hab

Bon je viens de lire le chapitre, il ya aucune image assez explicite qui montre le Sunny détruit, donc je pense qu'il y a rien

Citation de AliceNakiri

Citation de jahtariLe manga est fini depuis longtemps et puis bon c'etait bien de la merde
Citation de AliceNakiri
![]()
Ça me fait penser qui fait que j reprenne FT ![]()

Citation de AliceNakiri
Citation de jahtariLe manga est fini depuis longtemps et puis bon c'etait bien de la merde
Citation de AliceNakiri
![]()
![]()
mais bon pour moi ca reste un bon manga si tu veux passer du bon temps ![]()
Il est finis le manga

Citation de EpiqueApparemment le chapitre 900 était le dernier de l'arc big mom.
Citation de PetDeLuneOui et aussi, il a dit qu'il voulait introduire la passé de katakuri dans l'histoire. Du coup moi ça me rend curieux de son passé.
One Piece est génial, c'est une épopée normal que ca prenne du temps.
Et l'auteur prends toujours du retard en voulant tout approfondir
Citation de jahtari
Citation de AliceNakiriBMG
Citation de AliceNakiri
![]()
![]()
mais bon pour moi ca reste un bon manga si tu veux passer du bon temps ![]()
Il est finis le manga
![]()
Pareil je trouvais que c'était pas ouf mais par curiosité je voulais connaître la fin![]()
Je m'en vais lire les scan de ce pas
Citation de PetDeLune
La fin est prévue dans 5-6 ans heinÉtait* prévue
Oda prends toujours du retard pour la raison citée plus haut
Citation de PetDeLuneOULOULOULOULOU
Oui, ça explique tout
Surtout All Blue, je suis convaincu perso
Je viens de lire le scan, très bon
Le Doc a pété un cable

Citation de maxgorthorComment feront-ils pour partir sans bateau?
ba luffy a deja tout donne. Apres big mom a un le gateau quelle a reve depuis toute petit alors pk les laisserait pas repartir en guise de remerciements? ok cest fort de cafe mais on sest jamais.
Citation de deltazar
Citation de maxgorthorComment feront-ils pour partir sans bateau?
ba luffy a deja tout donne. Apres big mom a un le gateau quelle a reve depuis toute petit alors pk les laisserait pas repartir en guise de remerciements? ok cest fort de cafe mais on sest jamais.