Topic : « J'aime beaucoup la franc-maçonnerie 🏛️ »
Citation de flamby1er
J'ai seulement terminé le mystère des cathédrales, qui m'a vraiment plu d'ailleurs, meme si la fin etait un peu moins intéressante que les premières pages. Il me tarde de commencer dès que j'aurai le temps "les demeures philosophales" qui traine dans ma bibliothèque.
Parfait

J'aimerai bien enchaîner avec le règne de la quantité et les signes des temps de Guenon après .
Guénon n'est pas le meilleur auteur sur l'alchimie
Et toi, où en es-tu ?
J'ai fait le tour de Fulcanelli, au fait tu as réussi à trouver son identité civile ?

Citation de Protinou
Quels sont tes livres de référence Sekiin ?
Mes préférés : Patrick Rivière, Robert Delvar, Jacques Grimault, Stéphane du site www.lecoledesalchimistes.com
Mais je déteste cet illuminé de Patrick Burensteinas que l'on voit partout, à part faire des jeux de mots il ne donne aucune info concrète.
Citation de Fulcanelli
Guénon n'est pas le meilleur auteur sur l'alchimie
Il a pas écrit de livre sur le sujet, à ma connaissance.
D'ailleurs les douze signes du zodiaque reflètent le grand Œuvre alchimique au complet, c'est le meilleur livre d'alchimie (avec le Tarot). Mais allez faire comprendre ça à des gens qui confondent astrologie avec horoscope...
Citation de Marazzo
J'adorerais je suppose
Je connais pas les détails surtout pour les rites initiatiques mais en vrai si t'as envie vas-y hein
Comme ça on aura un infiltré d'Avn chez eux
@UnSlaveUneNoire est Franc-mac à ce qu'il raconte.