Y'a le Crif aussi
Topic : « Imaginez une association Maghrebins de France voit le jour »
Citation de Kristaline
Je me doute bien mais ils ne sont pas réservés à une catégorie de la population, quand bien même ce sont effectivement des lobbys communautaires.
Je te crois, t'as sûrement raison c'est peut-être écrit sur le papelard mais ils doivent peut-être réussir à détourner cette règle
Citation de Elec9022Il y a des blancs au CRIF, je le sais d'expérience. D'ailleurs, c'est logique, si tu veux faire du lobbyisme communautaire sans être accussé de suprémacisme et en ayant le soutien d'agents extérieurs, tu es bien obligé d'en engager. Tu peux toujours ne rien mettre dans les statuts de l'assoc' et tout de même refouler les indésirables mais si tu te fais choper, la justice va t'envoyer une undertaker.
Je te crois, t'as sûrement raison c'est peut-être écrit sur le papelard mais ils doivent peut-être réussir à détourner cette règle
Citation de Kristaline
Il y a des blancs au CRIF, je le sais d'expérience. D'ailleurs, c'est logique, si tu veux faire du lobbyisme communautaire sans être accussé de suprémacisme et en ayant le soutien d'agents extérieurs, tu es bien obligé d'en engager. Tu peux toujours ne rien mettre dans les statuts de l'assoc' et tout de même refouler les indésirables mais si tu te fais choper, la justice va t'envoyer une undertaker.
La justice française luttant contre le communautarisme :
Citation de KheyAyanami00
Le catch c'est vraiment lourd en sah, je kiffe
Vous manifestez une inclination vers la communautarisation, agissant comme si vous étiez les gardiens d'une noble culture comparable à l'ère de Périclès en Grèce, à l'époque de César et Auguste à Rome, à la Renaissance italienne ou au règne de Louis XIV. Cependant, la réalité semble dévoiler une attitude de macaques serviles, et vous vous fondrez dans la république par la voie de l'assimilation.
Citation de Aspicot
Vous manifestez une inclination vers la communautarisation, agissant comme si vous étiez les gardiens d'une noble culture comparable à l'ère de Périclès en Grèce, à l'époque de César et Auguste à Rome, à la Renaissance italienne ou au règne de Louis XIV. Cependant, la réalité semble dévoiler une attitude de macaques serviles, et vous vous fondrez dans la république par la voie de l'assimilation.
Voilà ce que je disais, la jalousie
Parce que les maghrébins communautarisés sont en général des gros débiles.
Les "meilleurs" maghrébins de France sont en général ultra occidentalisés (et c'est logique, c'est pas la culture blédarde qui va te faire dominer le monde)
J'ai un pote marocain qui est un haut cadre à EDF, et il traine avec 90% de blancs.
Ce qui l'empêche pas de parler avec des blédards quand il est au café de temps à autre, ou d'aider des cousins de temps en temps.
Mais dans son quotidien et ses fréquentation il traine quasiment que avec des français, car il aime la culture française et qu'il préfère leur style de vie/mentalité.
Les "meilleurs" maghrébins de France sont en général ultra occidentalisés (et c'est logique, c'est pas la culture blédarde qui va te faire dominer le monde)
J'ai un pote marocain qui est un haut cadre à EDF, et il traine avec 90% de blancs.
Ce qui l'empêche pas de parler avec des blédards quand il est au café de temps à autre, ou d'aider des cousins de temps en temps.
Mais dans son quotidien et ses fréquentation il traine quasiment que avec des français, car il aime la culture française et qu'il préfère leur style de vie/mentalité.
Tout ce qui touche à la "communautarisation" c'est déja un premier pas dans le racisme ou au moins dans le rejet de l'autre.
Et quand tu vis en France, logiquement t'es censé vouloir vivre avec les français, à la française.
Si tu veux pas, c'est déja que t'es dans le rejet (et à mons avis que t'as rien à foutre ici du coup)
Et quand tu vis en France, logiquement t'es censé vouloir vivre avec les français, à la française.
Si tu veux pas, c'est déja que t'es dans le rejet (et à mons avis que t'as rien à foutre ici du coup)
Y’a que les blancs qui ont pas le droit
Citation de KheyAyanami00Le FISC en pleine enquête :