Topic : « Imaginez une association Maghrebins de France voit le jour »

Je vous jure qu'elle fermera pour communautarisme alors que pour les autres communautés ont les laisse, j'ai l'impression qu'on a peur ou jalouse les maghrébins quand ils sont soudés
Citation de Galland
Sans blague, regarde ce que ces fils de putes ont fait à Baraka City khey. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

Mdrrrrrrrrr nan c'est chaud sah, dans un groupe de maghrebix faut toujours qu'il y est un gars hors de la communauté.
C'est un délire, on dirait ils font exprès de pas vouloir nous laisser seul

Auto-édit :
Citation de Eternite
y'en a des milliers d'assocs maghrébines qu'est-ce que tu racontes

Bah vas-y montre, j'étais pas au courant alors
Citation de Draekoort
Bien sur que si, y a que les blancs qui n'ont pas le droit d'être communautaristes en france.
+ Les maghrébins sont les premiers à se plaindre de discrimination à l'embauche, quand un mec veut pas les prendre dans sa boite

Moi je te dis mon ressenti en tant que maghrébin mon frérot. Il y'a des mosquées turques mais de mosquées Maghrébines et tu sais pourquoi ? Parce que tout le monde nous pointerai du doigt y compris des maghrébins.
Y'a une tendance j'ai remarqué à obliger le maghrebin lambda à ne pas rester communautaire, je le dis sans haine ou quoi mais c'est réel khey
Citation de Elec9022
Moi je te dis mon ressenti en tant que maghrébin mon frérot. Il y'a des mosquées turques mais de mosquées Maghrébines et tu sais pourquoi ? Parce que tout le monde nous pointerai du doigt y compris des maghrébins.
Y'a une tendance j'ai remarqué à obliger le maghrebin lambda à ne pas rester communautaire, je le dis sans haine ou quoi mais c'est réel khey

Personne n’a le droit d’être communautaire en France parce qu’il faut noyer les blancs sous la masse africaine le plus rapidement possible, c’est l’universalisme républicain
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Elec9022

En même temps, Turquie = un pays et Magrheb = trois pays. À un moment, la géopolitique et les différences culturelles s'en mêlent.
Citation de KheyAyanami00
En même temps, Turquie = un pays et Magrheb = trois pays. À un moment, la géopolitique et les différences culturelles s'en mêlent.

C'est vrai, t'as souligné un truc important khey.
Il est vrai qu'il à plusieurs pays dans le "Maghreb" mais la culture est la même en soit tu vois ? On a la même langue, même plats et histoire
Citation de Trepasser
Il doit faire référence à la LDJ et à la LDNA
Je me doute bien mais ils ne sont pas réservés à une catégorie de la population, quand bien même ce sont effectivement des lobbys communautaires.
Liste des sujets