Rien d'étonnant, elle t'avait surement zappé depuis le temps, t'as envie de reprendre contact avec elle mais c'est pas forcément son cas donc elle répond peut-être pas simple politesse, encore une fois ne te prend surtout pas la tête, prends des nouvelles, discute de tout et de rien, si il y a un bon feeling entre vous elle manifestera son intérêt dans la conversation, dans le cas contraire ce sera inutile d'insister.
Topic : « Reprendre contact avec la fille dont je suis amoureux ? »
Oui khey, là je lui ai répondu du coup et je vais essayer de la faire parler
Up elle est en médecine maintenant et elle adore ce qu'elle fait, j'ai dit que j'étais content de lui reparler et elle a dit qu'elle aussi et qu'elle espère que ça va continuer, du coup je vais l'ajouter sur mon vrai snap 
Prochain objectif : l'avoir au téléphone

Citation de Stalker
Up elle est en médecine maintenant et elle adore ce qu'elle fait, j'ai dit que j'étais content de lui reparler et elle a dit qu'elle aussi et qu'elle espère que ça va continuer, du coup je vais l'ajouter sur mon vrai snap
Essayes de l'inviter dans une soirée

Citation de OAS
Citation de StalkerEssayes de l'inviter dans une soirée
Ca va être compliqué elle est loin de moi