Topic : « Reprendre contact avec la fille dont je suis amoureux ? »

Rien d'étonnant, elle t'avait surement zappé depuis le temps, t'as envie de reprendre contact avec elle mais c'est pas forcément son cas donc elle répond peut-être pas simple politesse, encore une fois ne te prend surtout pas la tête, prends des nouvelles, discute de tout et de rien, si il y a un bon feeling entre vous elle manifestera son intérêt dans la conversation, dans le cas contraire ce sera inutile d'insister.
Up elle est en médecine maintenant et elle adore ce qu'elle fait, j'ai dit que j'étais content de lui reparler et elle a dit qu'elle aussi et qu'elle espère que ça va continuer, du coup je vais l'ajouter sur mon vrai snap :coeur:

Prochain objectif : l'avoir au téléphone :oui:
Citation de Stalker
Up elle est en médecine maintenant et elle adore ce qu'elle fait, j'ai dit que j'étais content de lui reparler et elle a dit qu'elle aussi et qu'elle espère que ça va continuer, du coup je vais l'ajouter sur mon vrai snap :coeur:

Essayes de l'inviter dans une soirée :oui:
Citation de OAS
Citation de Stalker
Essayes de l'inviter dans une soirée :oui:

Ca va être compliqué elle est loin de moi :hap:
Liste des sujets