Topic : « Reprendre contact avec la fille dont je suis amoureux ? »

Explications : Elle habite loin de moi mais on se parlait et s'appelait tous les jours et on était très proche mais voilà j'ai jamais rien tenté et puis je voulais pas que ça change entre nous en lui avouant mes sentiments .

Mais un jour j'ai décidé d'arrêter car on ne se parlait quasi plus et quand on le faisait c'était pour se prendre la tête. Elle m'a dit que je la rendais heureuse et qu'elle sera toujours là pour moi, mais j'ai quand même voulu arrêter et du coup je l'ai supprimé de partout.

1 an plus tard: j'ai retrouvé hier mon ancien compte snapchat et je l'ai toujours en ami dessus, j'ai vraiment envie de lui reparler et la retrouver comme avant mais j'hésite. Peut être qu'elle va me lâcher un gros VU et que je passerais pour jesaispasquoi... bref beaucoup de fragilité s'empare de moi quand je pense à cette fille :( Je fais quoi les kheys ?
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de Stalker
Explications : Elle habite loin de moi mais on se parlait et s'appelait tous les jours et on était très proche mais voilà j'ai jamais rien tenté et puis je voulais pas que ça change entre nous en lui avouant mes sentiments .
Mais un jour j'ai décidé d'arrêter car on ne se parlait quasi plus et quand on le faisait c'était pour se prendre la tête. Elle m'a dit que je la rendais heureuse et qu'elle sera toujours là pour moi, mais j'ai quand même voulu arrêter et du coup je l'ai supprimé de partout.
1 an plus tard: j'ai retrouvé hier mon ancien compte snapchat et je l'ai toujours en ami dessus, j'ai vraiment envie de lui reparler et la retrouver comme avant mais j'hésite. Peut être qu'elle va me lâcher un gros VU et que je passerais pour jesaispasquoi... bref beaucoup de fragilité s'empare de moi quand je pense à cette fille :( Je fais quoi les kheys ?

T'as vraiment mais vraiment rien a perdre et tout a gagner.

C'est comme si tu nous demandais si fallait que tu grattes un ticket de jeu de hazard que t'as trouver sur un banc. T'as rien a perdre donc vas y
Citation de Jean-oblique
Citation de OAS
C'est mort :(
Sauf si tu peux lui proposer un truc direct et si par chance elle est pas casée
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512080197-daenerys-targaryen-in-game-of-thrones-season-7.png

Ouais mais quand j'ai commencé à lui parler elle était en couple, j'étais là pour elle quand elle a rompu.
Citation de Stalker
Citation de Jean-oblique
Citation de OAS
C'est mort :(
Sauf si tu peux lui proposer un truc direct et si par chance elle est pas casée
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512080197-daenerys-targaryen-in-game-of-thrones-season-7.png
Ouais mais quand j'ai commencé à lui parler elle était en couple, j'étais là pour elle quand elle a rompu.

Tu étais friend zone non ? :(
Oublies, les relations à distance c'est échec assuré pour de multiples raisons que je m'épargnerais d'énoncer puis en général les gens que ça dérangent pas y voient juste un moyen d'éviter la drague et relations irl qui les effraient
Fonce khey

Citation de ZboubZilla
Oublies, les relations à distance c'est échec assuré pour de multiples raisons que je m'épargnerais d'énoncer puis en général les gens que ça dérangent pas y voient juste un moyen d'éviter la drague et relations irl qui les effraient

Je crois qu'il veut juste lui reparler
Ta pote est surement marié avec karim, elle l'accompagne a ses soirée tuning sur le parking du carrefour le samedi soir quand elle se fait pas taper dessus le reste de la semaine. passe a autre chose.
Citation de X23
Fonce khey
Citation de ZboubZilla
Je crois qu'il veut juste lui reparler

Ouais lui reparler pcq il avait des sentiments et aussi parce qu'il a besoin d'une relation au moins "de discussion" avec quelqu'un en ce moment donc c'est bien ce que je dis c'est la pire des idées, qu'il oublie s'il veut faire le bon choix
Vas y mais ne te prend pas la tête et n'attend rien, si il y a un bon feeling entre vous tente rapidement un rapprochement sérieux sinon laisse tomber https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487134361-risitas-antilles.png
Je lui envoyé un petit message sympa où je lui dis que je suis venu prendre des nouvelles, elle m'a répondu un vieux «Salut oui et toi?» en mode blc :rire:
Liste des sujets