Topic : « Les athées qui se "Convertissent" aux religions mythologique »

Avatar de PtMechantLoup PtMechantLoup
Citation de MobRulesForever
J'ai pris de la desperados eco+
Il y avait que ça tu as rien d'ouvert là où je suis :non:
J'ai l'impression de boire du soda, je vais être diabétique
Pas de bol, c'est vrai que une, ça se boit encore, mais après, c'est écœurant.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Faut arrêter de boucler avec vos juiveries catholiques.
Vous faites partie des pertes et intérieurement vous le savez. Raison pour laquelle vous vous obstinez à vouloir dénigrer tout ce qui ne va pas dans votre logique de juifs mentaux.

Perso, je n'ai jamais vu de chouffins ou le genre de déchets dont vous parlez se déclarer "néo-païens" de mon cul.
Ces tocards sont dans la posture, souvent sur Internet pour se donner, pour se donner une consistance, un peu comme vous, mais version religion du désert.

Un type normalement constitué sait que la "religion" c'est du flan pour low et mid-IQ, du baratin pour capter l'énergie productrice du troupeau.
La vraie spiritualité se vit en tout petit comité ou seul.
Vous, vous êtes des branleurs qui s'inventent une vie de "catho" sur Internet, mais vous n'avez rien de catho.
Vous n'allez jamais à la messe, vous n'avez, pour la plupart, jamais lu la Bible et, quand vous priez, vous ânonnez des conneries prémachées.
Vous êtes juste le fruit d'une société grand-remplacée dégénérée, qui se cherche un modèle à suivre parce que trop attardé pour faire seul sa route. :ok:
Avatar de MobRulesForever MobRulesForever
Mon vdd je te suis sur certains point
Mais anthropologiquement parlant en france le néo paganisme c'est moyen

J'ai vu ce que ça donnait en Allemagne et en Pologne et c'est déjà autre chose...

Mais je suis d'accord, les juiveries ça va deux minutes
Citation de 30cm-au-repos
Faut arrêter de boucler avec vos juiveries catholiques.
Oh un antisémite sur le forum, quel surprise⸮
Vous faites partie des pertes et intérieurement vous le savez. Raison pour laquelle vous vous obstinez à vouloir dénigrer tout ce qui ne va pas dans votre logique de juifs mentaux.
L'humanité est perdue, nous faisons tous partie des pertes, ne te crois pas au dessus du lot.
Perso, je n'ai jamais vu de chouffins ou le genre de déchets dont vous parlez se déclarer "néo-païens" de mon cul.
J'en connais.
Ces tocards sont dans la posture, souvent sur Internet pour se donner, pour se donner une consistance, un peu comme vous, mais version religion du désert.
Il y en a beaucoup trop qui se donnent une posture, même des gens qui sens sensé être des pontes dans le domaine (comme Alain Debenoist).
Un type normalement constitué sait que la "religion" c'est du flan pour low et mid-IQ, du baratin pour capter l'énergie productrice du troupeau.
Discourt prémâché d'athée (et je dis pas que t'es athée, je donne l'origine de ce genre d'idées).
La vraie spiritualité se vit en tout petit comité ou seul.
Non, pas forcément, t'as déjà pleinement participé à un rite dans une église? C'est pas un si petit commité que ça.
Vous, vous êtes des branleurs qui s'inventent une vie de "catho" sur Internet, mais vous n'avez rien de catho.
Vous n'allez jamais à la messe, vous n'avez, pour la plupart, jamais lu la Bible et, quand vous priez, vous ânonnez des conneries prémachées.
J'en sais rien pour les autres intervenant et s'est vrai que ce genre de pseudo-catholique (ou autre), il y en a pas mal, mais cette description est un peu à l'opposé de ce que j'ai vécu dans le christianisme.
Vous êtes juste le fruit d'une société grand-remplacée dégénérée, qui se cherche un modèle à suivre parce que trop attardé pour faire seul sa route. :ok:
Là aussi, pourquoi tu te sort du lot? tu vis dans la même société et puis, de mon point de vue, le grand remplacement n'aura pas le temps d'être un problème à l'échelle civilisationnelle, le vrai problème (qui fait que c'est déjà foutu), c'est l'idéologie transhumanisme et la masse qui laisse faire.
Avatar de VedicDharma VedicDharma
Citation de Elec9022
Exactement, je ne retrouve plus certaines personnes qui pourraient me servir d'exemple que j'ai en tête mais ils existent.

Rabbi Yeshoua ben Yosef n'est pas le dieu des indoaryas déso pas déso https://i.aveshack.com/46c39ec89cc76023.jpg
Mon vdd je te suis sur certains point
Mais anthropologiquement parlant en france le néo paganisme c'est moyen
J'ai vu ce que ça donnait en Allemagne et en Pologne et c'est déjà autre chose...
Mais je suis d'accord, les juiveries ça va deux minutes

Les français sont, pour leur très grande majorité, complètement à la ramasse.
C'est grâce au substrat bolchevique qui n'a fait que nourrir leurs esprits malades depuis la naissance.
A cela, tu ajoutes les millions de déchets qui se sont déversés du tiers-monde et, enfin, toutes les saloperies youtres qui ont fini par achever leurs cerveaux pollués.
Donc, à part de la merde, je vois ce qui peut sortir de leurs têtes.
Le résultat, tu le constates par toi-même dans les trucs "néo-païens".

Tous les gens sains et avec une envie de vivre se sont barrés loin de cet asile de fou ou, s'ils sont restés, ont sombrés dans la dépression lourde. :hapbras:
Citation de PtMechantLoup
Blablabla... Je suis un catho-tradi aux origines louches qui essaye de vendre ma soupe de juif mental. :derp:

En vrai, je voulais te faire une réponse construite mais, à bien y relire, inutile d'argumenter avec un mongolien qui dit que l'humanité est perdue et qui essaye de vendre son houmous de catho douteux.
T'es un abruti qui ne comprend rien au monde qui l'entoure et aux enjeux de groupes.
Continue de prier pour ton salut avec tes cathos bamboulas et, idéalement, engages toi dans les ordres et boucle dans ton abbaye jusqu'à la fin de tes jours. :ok:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
après bon
comment leur en vouloir ?
Tu as vu la gueule de l'Eglise pédophile et du Christ pour tous qui te dit de tendre l'autre joue alors qu'on est dans une période de faiblesse et soumission ?

C’est vrai que la doctrine actuelle est pensée et faite pour les boomers. C’est probablement pour cela qu’on se retrouve avec des boomeuses qui vont aux célébrations religieuses et en même temps sont affamées de bites d’étranger . :hapbras:

Je pense que les français n'ont pas besoin d'un discours réconciliateur à deux balles

Il y a un article du Monde dessus : les jeunes se détournent de la religion des boomers et retournent aux traditions. Les gelems de Reddit rageaient à fond de cet article .:hapbras:
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Je suis panthéïste, je crois autant en Odin qu'en Hermès qu'en Yahwé.

Je pense que les dieux sont les principes peu importe leurs noms. Et je pense que les principes sont des dieux car indépendemment de la compréhension que nous avons d'eux, de la foi que nous plaçons en eux, de notre connaissance ou ignorance de leur existence, ils agissent.

Je ne fais pas de rituel, je ne pratique pas de magie. Je pense que faire un rituel comme on suit une recette de cuisine ne fonctionne pas, car pour qu'un rituel fonctonne il faut d'abord établir une connexion avec les entités que l'on veut interroger. Il faut donc travailler sa sensibilité en travaillant sur soi, par le travail, l'art, le sport, la méditation. Un rituel ne peut marcher que quand on en sent la vibration, physiquement.

Il n'y a que quelques rituels envers lesquels je ressens un appel, parfois : l'arbre de noël, le feu de la saint-jean, et l'autel des ancêtres, car ce sont des rituels qui me font un effet.

J'ai aussi envie de mettre un braséro et des cornes à mon composteur pour en faire un autel à Satan, pour le remettre à sa place sans pour autant l'ignorer.

Et je pense que tout ça n'a que très peu de puissance :hap: Ca donne juste le moral.

La magie opérative ne fonctionnne bien et avec puissance que dans la noirceur et le satanisme, selon moi. Les rituels doivent toujours garder une légèreté, car ils font descendre les choses, ils ne les font pas monter. Ils ne doivent pas être religieusement répétés, mais ressentis. Ils ne doivent pas être le fruit d'une simple posture, il faut qu'ils amènent une ambiance, une énergie, et que cette énergie soit attendue par les participants, que l'intention soit là.
Citation de Zhodd
Tu peux etre catho et solide, Pierre Hillard en est l'exemple parfait, il s'oppose à l'immigration, au metissag et à l'hérésie qu'est Vatican II

Je sais pas pourquoi ces connards de gweron athée detestent autant le christianisme, on remarquera qu'ils allument jamais les 2 autres religions abrahamiques hein

Euh personne parle de ça ?
C’est ok de globalement chier sur le christianisme mais sacrilèges de parler de l’islam ou judaïsme
Citation de 30cm-au-repos
En vrai, je voulais te faire une réponse construite mais, à bien y relire, inutile d'argumenter avec un mongolien qui dit que l'humanité est perdue et qui essaye de vendre son houmous de catho douteux.
T'es un abruti qui ne comprend rien au monde qui l'entoure et aux enjeux de groupes.
Continue de prier pour ton salut avec tes cathos bamboulas et, idéalement, engages toi dans les ordres et boucle dans ton abbaye jusqu'à la fin de tes jours. :ok:
Je ne suis pas et j'ai jamais été catholique (encore moins traditionaliste).
Je ne suis plus chrétien.
Je suis métisse, mais 100% blanc et aucune origine n'es douteuse de toute façon, le gogol88 (mais, c'est vrai que de ton point de vue c'est le cas: les slaves seraient des "Untermensch", par contre, j'ai aussi du sang germanique, mais je suppose qu'un germanique métissé devient certainement aussi un "Untermensch" pour un gogol88).
Tu ne veux pas me répondre parce que je ne suis pas compatible avec ton antisémitisme rabique, tant mieux, ça me fait gagner du temps, mais moi au moins, j'ai pris le temps de te répondre de façon détaillée.
Citation de Ksatriya
Mais je dirais que seul le message du Christ est à garder, de par le fait qu'il est plagié sur celui de Zoroastre, prophète aryen.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie (encore un gogol88 visiblement). À quel moment le christianisme à un message dualiste semblable au zoroastrisme?
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Zhodd
Tu peux etre catho et solide, Pierre Hillard en est l'exemple parfait, il s'oppose à l'immigration, au metissag et à l'hérésie qu'est Vatican II
Je sais pas pourquoi ces connards de gweron athée detestent autant le christianisme, on remarquera qu'ils allument jamais les 2 autres religions abrahamiques hein

"catho solide" est un prof attardé, qui haït la Swastika (symbole Aryen) au profit de son rabbin magique, si t'es contre l'Eglise tu n'es pas catholique, c'est très SIMPLE

le judéo-christianisme n'a rien contre le métissage, il y en a plein dans la bible et ça n'émeut personne, l'immigration n'est pas un sujet
Citation de ElYiruto
Euh personne parle de ça ?
C’est ok de globalement chier sur le christianisme mais sacrilèges de parler de l’islam ou judaïsme
Si justement, ça fait au moins une douzaine d'année qu'on parles de ça dans les milieux de droite, du coup, forcément que personne ne réagis puisqu'on le sais très bien.
Citation de Ksatriya
C'est plus compliqué, l'église catholique a fortement participé à la chute de l'Europe blanche.
Mais je dirais que seul le message du Christ est à garder, de par le fait qu'il est plagié sur celui de Zoroastre, prophète aryen.

... Et pourtant l'Europe est restée (à quelques personnes près) parfaitement blanche et homogène génétiquement pendant les 1000 à 1500 ans de règne Chrétien, et a repoussé par des Rois Chrétiens ou en phase de le devenir les mahométans plus d'une fois, c'est factuel, c'est l'histoire, qu'as-tu à répondre à cela ?
Citation de AlbinosRadical
Bonsoir non

Les chrétiens sont les "juifs" qui se sont convertis au messi attendu depuis l'ancien testament en Jésus, les juifs sont ceux qui ne l'ont pas reconnu, il y a donc bien là une dichotomie fondamentale. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un nouveau et un ancien testament.
Liste des sujets