Topic : « (REDPILL) Voici une 7/10 en Scandinavie »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Ferdinand
Pourquoi ? Je suis né en France, j'ai grandi avec la culture française, vie à l'européenne. Qu'est-ce que j'ai à foutre là-bas ? J'y ai jamais mis les pieds.
Je vais pas sacrifier mon mode de vie que j'ai lutté pour obtenir en Europe, pour aller dans un shithole tandis que les cafres continueront à s'éclater ici.

J'espÚre que tu as aimé tes trois doses. Tu adoreras sans doute les confinements climatiques à venir ...

Tu as le choix, en France : une magalie stérile ou une noire pleine de promesses :hap:

Non mais tu le sais bien, c'est pour ça que tu veux aller en scandinavie :hap:

Mais la scandinavie, mĂȘme la suĂšde, c'est pas la France. MĂȘme le plus gauchiste des suĂ©dois est infiniment plus raciste que le plus droitard des français. Imagine les norvĂ©giens et les finlandais alors ... Je ne te parle pas des danois et des hollandais qui peuvent mĂȘme carrĂ©ment ĂȘtre mĂ©chants, souvent.

Ils prennent leur lot de chiasse humaine car ce sont de petits pays, peu peuplĂ©s malgrĂ© leur prospĂ©ritĂ©, et ils ne peuvent pas dire non Ă  tout, d'un point de vue politique. MĂȘme le Japon, la Cine et la CorĂ©e n'arrivent pas Ă  contenir la marĂ©e humaine ... Mais crois-moi, ils ne t'aimeront pas :hap:

Si tu viens sans ĂȘtre importĂ© par l'UE chez eux, tu n'arriveras pas Ă  t'intĂ©grer ailleurs que dans les ghettos multiethniques des grandes villes, amĂ©nagĂ©s par la juiverie internationale. Tu ne verras pas une seule autochtone de tes journĂ©es.
J'habite dans un "ghetto multiethnique" de Copenhague, NÞrrebro. J'y réside avec ma copine.

C'est plus safe que le quartier le plus "clean" de Paris.

Quand tu as grandi en IDF tu peux vivre partout.
Citation de Seguondaire
Chhhhuuuuuut !!!

HonnĂȘtement les kabyles, si c'est vrai que un petit nombre ont les cheveux blonds/roux/chĂątains et les yeux bleus/gris/verts, la trĂšs grande majoritĂ© ont des tĂȘtes de maghrĂ©bins lambda, peut-ĂȘtre la peau lĂ©gĂšrement moins mate mais c'est tout
Citation de Lasaucisse
HonnĂȘtement les kabyles, si c'est vrai que un petit nombre ont les cheveux blonds/roux/chĂątains et les yeux bleus/gris/verts, la trĂšs grande majoritĂ© ont des tĂȘtes de maghrĂ©bins lambda, peut-ĂȘtre la peau lĂ©gĂšrement moins mate mais c'est tout

J'ai une gueule de maghrébin mais des yeux bleus, c'est le seul trait que j'ai.

AprÚs je pense que je ressemble vraiment à un juif sépharade.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Lasaucisse

je saiiis mais pas trop foooort
Liste des sujets