>>Le_Mot_En_G
Tes gosses seront des demi rats perdus, instables et nuisibles, le résultat de la combinaison parfaite entre les caractéristiques des PAB et les caractéristiques de ta race 

C'est du même niveau que des mulâtres...
Si je peux t'aider à choisir le prénom, le prénom idéal de ces spécimens est Yanis 

Très triste que tes frères et toi vous ayez déjà tellement souillé les françaises et fabriqué cette France marron/grise et que vous soyez
obligés d'aller continuer le projet au Nord 

Y'a aucun mouvement de masse de blancs qui baisent des asiat, ça reste une exception de quelques expats qu'ont rien de FAF pour la plupart. BLL est un cas à part, obligé parce que persecuté pour dénoncer le plan auquel tu participes 

Tu peux rager comme tu veux mais je ne fais parti d'aucune communauté, je mange du porc et ne suis pas pratiquant. Et je méprise mes "congénères" de France.
La réalité reste que tu es grossier, que tu t'exprimes comme un BOT DP, que t'es sûrement un cassos qui ne touche pas une fille et que tu rages sur internet tandis que j'ai réussi à trouver une bonne situation dans ma vie (bon boulot, bon pays, belle copine,...) en ayant sûrement moins de moyens que toi : je suis un petit gars physiquement (t'es sûrement plus grand qu'1m73), je suis rebeu, je suis né/j'ai grandi à Aulnay-sous-Bois, j'ai été en Collège et Lycée ZEP en contact de la faune,...
Donc franchement, ta rage me procure plus de plaisir qu'autre chose. Je me sens profondément flatter.
PS : Les maux de ta vie sont le résultat de la société mais surtout de toi. Le communautarisme ou le combat politique ne t'aidera jamais à t'améliorer dans ta situation ou encore ta quête du bonheur.
PS2: Le projet ne continuera pas au Nord, malgré ce que certains médias français essayent de faire croire pour se rassurer. Ces pays ne sont pas gérés comme la France qui s'est auto-mutilé durant ces dernières décennies. Et un cassos de France (blanc comme arabe) n'ira jamais en Scandinavie, trop cher et il faut être diplômé.