Topic : « Je me tatouerais un jour »

Citation de Kristaline
Non plus, de ce que j'en sais ça se pratique depuis au moins la période grecque classique.

Les statues grecques ne représentaient pas le physique réel des grecques, les physiques comme sur la pp de effervescence ça existe depuis l’arrivé des stéroïdes anabolisants
Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de Tea
Ta pp ca est un bon étalage d’egocentrisme, tu veux prouver que tu f parti d’une communauté de golem comme ca tous les go muscu te reconnaissent comme l’un des leurs

Ca fait de toi un golem depuis que les golems emploient golem à toutes les sauces.

Tandis que 90% des gens qui ont des tatouages s’en battent les couilles et n’en font pas un trait de personnalité

Bah si.

Remet toi donc en question

C'est des questions que j'ai déjà éludé, je te prierais de ne pas me ramener à ton niveau le débile :noel:
Citation de Effervescence
...
Pas ceux qui sont utilisés pour souligner leur égocentrisme. En fait je m'attaquais à eux, ça me paraissait évident :noel:
En ce cas, ne parle pas du tatouage en général. Par ailleurs, "ceux utilisés pour souligner leur égocentrisme" est stupide en plus d'être imprécis.
Citation de Kristaline
En ce cas, ne parle pas du tatouage en général. Par ailleurs, "ceux utilisés pour souligner leur égocentrisme" est stupide en plus d'être imprécis.

Vu le contexte du topic ça me paraissait EVIDENT MEC
Citation de MbaPD
Les statues grecques ne représentaient pas le physique réel des grecques, les physiques comme sur la pp de effervescence ça existe depuis l’arrivé des stéroïdes anabolisants

Non il n'est pas dopé.
Citation de MbaPD
Les statues grecques ne représentaient pas le physique réel des grecques,
Ce n'est pas ce que j'ai dit mais nous avons des sources d'époque qui attestent que les sportifs grecs ainsi qu'un nombre significatif de citoyens aisés sculptaient bien leurs corps, autant pour des raisons esthétiques que de perfomances. Les statues représentaient probablement l'idéal qu'ils cherchaient à atteindre.
Non il n'est pas dopé.

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un sport à haut niveau = dopage que ça soit football, cyclisme, musculation, rugby, football américain, curling, basket

Je dis pas que c’est mal mais c’est pas top pour la santé
Vu le contexte du topic ça me paraissait EVIDENT MEC
Le sujet du topic, c'est le tatouage en général. Personne, toi y compris, n'a introduit la moindre distinction claire entre les "bons" et les "mauvais" tatouages.
Liste des sujets