Topic : « Je me tatouerais un jour »

Avatar de Effervescence Effervescence
Scarification de l'individu moderne, qui cherche une personnalité, désespérément, soulignant ainsi son manque de profondeur.

Besoin d'afficher sa différence (superficielle) aux autres, avec plus ou moins d'intensité.

Je ne respecte (le fait d'être tatoué) que ceux qui vont jusqu'au bout de cette démarche : à savoir se tatouer intégralement. Même si je trouve ça répugnant, les autres je les considère comme des bouffons confus qui ont suivi ce rite débile et égocentrique générationnel.
Citation de Tea

Être musclé est indispensable à la longévité, à l'accélération du métabolisme, à éviter la dégénérescence cérébrale... C'est une nécessité dans une hygiène de vie saine. Pas le tatouage.
Citation de Tea
Avoir des muscles fonctionnels oui, etre gonflé comme sur ta pp, non
C’est un choix esthétique l’ahuri, tout comme les tatouages
Auto-édit :
Dans ce cas c la mm chose pr le culturisme

Oui
Citation de Effervescence
Être musclé est indispensable à la longévité, à l'accélération du métabolisme, à éviter la dégénérescence cérébrale... C'est une nécessité dans une hygiène de vie saine. Pas le tatouage.

Être musclé comme sur ta pp indispensable ? C’est purement esthétique et c’est même mauvais pour la santé y’a probablement du dopage
Citation de Tea
Avoir des muscles fonctionnels oui, etre gonflé comme sur ta pp, non

Mais qu'est ce que l'entraînement fonctionnel, sinon de la musculation moins optimisé.

C’est un choix esthétique l’ahuri, tout comme les tatouages

Tu n'as pas l'air renseigné quant à la longévité.

Vous n'avez pas le niveau :noel:
Liste des sujets