sûrement, quelque chose avec peu d'encre
Topic : « Je me tatouerais un jour »
bras ou torse
Également ;
j'ai eu l'inspi avec des tiktok algorithmitisés sur ma personnalité, j'ai une dizaine de photos
pour le style et les putes
Scarification de l'individu moderne, qui cherche une personnalité, désespérément, soulignant ainsi son manque de profondeur.
Besoin d'afficher sa différence (superficielle) aux autres, avec plus ou moins d'intensité.
Je ne respecte (le fait d'être tatoué) que ceux qui vont jusqu'au bout de cette démarche : à savoir se tatouer intégralement. Même si je trouve ça répugnant, les autres je les considère comme des bouffons confus qui ont suivi ce rite débile et égocentrique générationnel.
Besoin d'afficher sa différence (superficielle) aux autres, avec plus ou moins d'intensité.
Je ne respecte (le fait d'être tatoué) que ceux qui vont jusqu'au bout de cette démarche : à savoir se tatouer intégralement. Même si je trouve ça répugnant, les autres je les considère comme des bouffons confus qui ont suivi ce rite débile et égocentrique générationnel.
Citation de Tea
Être musclé est indispensable à la longévité, à l'accélération du métabolisme, à éviter la dégénérescence cérébrale... C'est une nécessité dans une hygiène de vie saine. Pas le tatouage.
Tatouage= boeuf à foison,manque de confiance,besoin de reconnaissance....
Citation de Effervescence
Être musclé est indispensable à la longévité, à l'accélération du métabolisme, à éviter la dégénérescence cérébrale... C'est une nécessité dans une hygiène de vie saine. Pas le tatouage.
Être musclé comme sur ta pp indispensable ? C’est purement esthétique et c’est même mauvais pour la santé y’a probablement du dopage
Rien contre les tatouages mais faut que ça est une signification
Quand il m’arrivera un truc important, je me ferai tatouer
Quand il m’arrivera un truc important, je me ferai tatouer
Je me tatoue pas car j'ai envie d'être le seul humain non tatoué le jour ou tout le monde le sera.
No tatou is the new tatou
No tatou is the new tatou
Citation de EffervescenceLe tatouage existe depuis des millénaires.
Scarification de l'individu moderne
Citation de Tea
Avoir des muscles fonctionnels oui, etre gonflé comme sur ta pp, non
Mais qu'est ce que l'entraînement fonctionnel, sinon de la musculation moins optimisé.
C’est un choix esthétique l’ahuri, tout comme les tatouages
Tu n'as pas l'air renseigné quant à la longévité.
Vous n'avez pas le niveau

Citation de Kristaline
Le tatouage existe depuis des millénaires.
Par contre la gonflette c’est nouveau
Citation de Kristaline
Le tatouage existe depuis des millénaires.
...
Pas ceux qui sont utilisés pour souligner leur égocentrisme. En fait je m'attaquais à eux, ça me paraissait évident

Citation de MbaPD
Alors non. D'ailleurs gonflette ne veut rien dire.
Citation de MbaPDNon plus, de ce que j'en sais ça se pratique depuis au moins la période grecque classique.